Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier actions

L'Aon Center de Los Angeles vendu pour 153,5 millions de dollars dans le cadre d'une transaction record au 4ème trimestre

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 29/12/2023 12:57
© Reuters.
NMRK
-

LOS ANGELES - Newmark Group, Inc. (NASDAQ:NMRK), société mondiale de conseil en immobilier d'entreprise, a réussi à négocier la vente de l'Aon Center, une éminente tour de bureaux de 62 étages située dans le centre-ville de Los Angeles, pour 153,5 millions de dollars. La transaction, qui a eu lieu aujourd'hui, est considérée comme la plus importante vente de bureaux dans l'ouest des États-Unis pour le quatrième trimestre 2023.

L'Aon Center, situé au 707 Wilshire Boulevard, est un immeuble de classe A offrant plus de 1,1 million de pieds carrés d'espace de bureaux. Il dispose d'une série d'équipements, notamment des salles de formation, un centre de remise en forme, un café sur place, une banque et des bornes de recharge pour véhicules électriques. L'immeuble a fait l'objet d'importantes rénovations en 2020, qui ont permis d'améliorer son hall d'entrée architectural de trois étages et d'autres installations.

Au moment de la vente, l'immeuble était loué à 64 % à un groupe diversifié de locataires présentant des profils de crédit solides. La propriété a été acquise par Carolwood Equities, Kevin Shannon de Newmark et son équipe représentant le vendeur dont l'identité n'a pas été révélée. David Milestone de Newmark a facilité le financement de la transaction.

L'Aon Center bénéficie d'une position stratégique avec un score de marche de 99 et un score de transport en commun de 100. Il offre une excellente accessibilité et une grande proximité avec les attractions locales telles que le Crypto.com Arena et le LA Live. Son statut emblématique de troisième plus haut bâtiment de Los Angeles et de quatrième plus haut de Californie en fait un point de repère notable.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

La vente de l'Aon Center est la dernière d'une série de transactions importantes réalisées par Newmark dans le comté de Los Angeles cette année, ce qui témoigne de l'expertise de la société sur le marché de l'immobilier commercial de la région.

Newmark, connue pour sa large gamme de services adaptés à divers clients dans le secteur de l'immobilier commercial, a déclaré des revenus d'environ 2,7 milliards de dollars pour l'année se terminant le 31 décembre 2022. La société, ainsi que ses partenaires commerciaux, opère à partir d'environ 170 bureaux dans le monde, employant environ 7 400 professionnels.

Cet article est basé sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés