Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

L'action Sportradar conserve sa note d'achat et son objectif de 16 $, grâce à des résultats solides au quatrième trimestre

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 21/03/2024 15:30
© Reuters.
SRAD
-

Jeudi, Sportradar Group AG (NASDAQ:SRAD) a reçu une note d'achat réitérée et un objectif de prix de 16,00 $ de la part de Canaccord Genuity. L'évaluation de la firme fait suite à la solide performance de Sportradar au quatrième trimestre, qui a dépassé les attentes en termes de revenus et de rentabilité. La société a attribué ce succès à la solidité de ses différents segments.

Sportradar a récemment lancé de nouveaux produits audiovisuels pour l'ATP et la NBA, en s'appuyant sur ses partenariats élargis en matière de droits. Ces produits sont conçus pour améliorer les paris en direct en développant de nouveaux marchés in-play et en offrant des expériences de visionnage plus immersives.

La direction de l'entreprise a donné des indications pour l'exercice 2024, prévoyant une croissance du chiffre d'affaires et de l'EBITDA ajusté d'environ 20 % d'une année sur l'autre. Cependant, ils s'attendent à ce que les marges se compriment au cours du premier semestre de l'année avant d'augmenter au cours du second semestre, car ils gèrent l'impact des nouveaux contrats de droits et de la restructuration en cours.

La société a annoncé fin janvier des actions stratégiques visant à rationaliser sa structure organisationnelle. Dans le même ordre d'idées, le directeur financier de Sportradar, Ger Griffin, quittera l'entreprise à la fin du mois de mai pour des raisons personnelles, et le processus de recherche de son successeur est actuellement en cours.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés