Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Kyivstar rétablit ses services après une cyberattaque en Ukraine

Publié le 19/12/2023 19:35
Mis à jour le 20/12/2023 19:31
© Reuters.

AMSTERDAM - VEON Ltd, fournisseur mondial de services de connectivité et d'Internet, a annoncé que sa filiale ukrainienne, Kyivstar, a rétabli avec succès la quasi-totalité de ses services de communication à la suite d'une importante cyber-attaque qui a perturbé ses activités le 12 décembre dernier. Cet incident a affecté les services de téléphonie mobile, d'accès à l'internet (mobile et fixe), de SMS et l'application MyKyivstar.

L'entreprise a confirmé que l'internet mobile à haut débit est à nouveau disponible dans le métro de Kiev, et qu'un pourcentage impressionnant de 99 % des stations de base de Kyivstar sont opérationnelles dans les zones contrôlées par le gouvernement ukrainien. Le rétablissement complet comprend des services vocaux mobiles ininterrompus dans toute l'Ukraine, ainsi que des capacités SMS et une fonctionnalité complète de l'application en libre-service MyKyivstar.

En plus de ces rétablissements, des efforts ont été déployés pour assurer la stabilisation continue du réseau ainsi que l'amélioration de la gestion de l'expérience client dans toutes les offres de services fournies par Kyivstar. Le PDG Oleksandr Komarov a publiquement remercié les clients de Kyivstar pour leur patience tout au long de cette période de reconstruction, tout en reconnaissant l'aide cruciale apportée par les autorités ukrainiennes pendant cette période difficile.

Après la cyberattaque d'aujourd'hui, VEON a exprimé sa gratitude pour le soutien reçu des autorités ukrainiennes, soulignant son engagement à assurer une connectivité ininterrompue dans la région. Au milieu de ces événements, VEON réaffirme son engagement inébranlable à maintenir une forte connectivité en Ukraine, contribuant ainsi à l'autonomisation technologique et aux initiatives de croissance économique dans les régions desservies par cet opérateur numérique mondial. VEON dessert plus de 160 millions de clients dans le monde entier à partir d'Amsterdam. Sa présence sur le marché se traduit par des cotations sur les bourses NASDAQ et Euronext Amsterdam.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés