Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Kontoor Brands élargit son conseil d'administration et nomme un nouveau directeur

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 28/02/2024 13:05
© Reuters.
KTB
-

GREENSBORO, N.C. - Kontoor Brands, Inc. (NYSE:KTB), connu pour ses marques de vêtements Wrangler et Lee, a élargi son conseil d'administration de sept à huit membres avec la nomination de Mary Campbell. Cette nomination, qui prend effet immédiatement, est celle d'une dirigeante chevronnée ayant une solide expérience de l'innovation en matière de produits de consommation et du commerce numérique.

Mary Campbell, 56 ans, rejoint le conseil d'administration avec une grande expérience dans la conduite d'initiatives de croissance, en particulier dans les secteurs de la vente directe aux consommateurs et du commerce électronique. En tant que présidente de vCommerce Ventures au sein du Qurate Retail Group, elle a été le fer de lance de projets de commerce vidéo et de streaming de nouvelle génération.

Scott Baxter, PDG et président de Kontoor Brands, s'est montré enthousiaste quant à l'élection de Mme Campbell au conseil d'administration, soulignant sa vaste expérience dans le domaine du commerce électronique et de la vente directe aux consommateurs. Selon M. Baxter, l'expertise de Mme Campbell devrait renforcer la stratégie de croissance numérique de Kontoor, qui vise à attirer une base de consommateurs plus jeunes vers ses marques Wrangler et Lee.

La carrière de Mme Campbell chez Qurate Retail, Inc. s'étend sur plus de trois décennies, au cours desquelles elle a occupé divers postes de direction dans les domaines du merchandising, du commerce électronique et de la diffusion. Elle est titulaire d'une licence en psychologie de la Central Connecticut State University.

Kontoor Brands est une entreprise mondiale de vêtements de style de vie qui est fière de fournir des produits de haute qualité par le biais de ses marques Wrangler et Lee. La mission de l'entreprise est de tirer parti de sa plate-forme mondiale et de sa chaîne d'approvisionnement pour stimuler la croissance et la valeur à long terme pour les parties prenantes.

Cette décision intervient alors que Kontoor continue à donner la priorité aux investissements dans les canaux numériques afin d'améliorer la présence de la marque et l'engagement des consommateurs. Les informations concernant l'élargissement du conseil d'administration et la nomination de Campbell sont basées sur un communiqué de presse de Kontoor Brands, Inc.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés