Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

KeyCorp fixe les dividendes et l'assemblée annuelle des actionnaires

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 10/01/2024 22:53
© Reuters.
KEY
-

CLEVELAND - KeyCorp (NYSE: NYSE:KEY), un acteur majeur du secteur des services financiers, a déclaré ses dividendes du premier trimestre pour 2024 dans plusieurs catégories d'actions. Les actionnaires ordinaires recevront un dividende de 0,205 $ par action, payable le 15 mars 2024, avec une date d'enregistrement fixée au 27 février 2024. En outre, des dividendes ont été annoncés pour plusieurs séries d'actions privilégiées de la société, tous payables à la même date aux détenteurs enregistrés avant le 29 février 2024.

Les dividendes des actions privilégiées sont les suivants : Les actions privilégiées de la série D recevront 312,50 $ par action, les actions privilégiées de la série E recevront 15,3125 $ par action, les actions privilégiées de la série F recevront 14,1250 $ par action, les actions privilégiées de la série G recevront 14,0625 $ par action et les actions privilégiées de la série H recevront 15,50 $ par action. Ces dividendes couvrent la période du 15 décembre 2023 au 15 mars 2024.

En matière de gouvernance d'entreprise, KeyCorp a également annoncé que son assemblée annuelle des actionnaires 2024 est prévue pour le jeudi 9 mai 2024. Cette assemblée sera un événement clé pour l'entreprise, car elle permettra aux actionnaires de se faire une idée des performances et de l'orientation stratégique de l'entreprise.

KeyCorp, dont l'histoire remonte à près de deux siècles, a son siège à Cleveland, dans l'Ohio. Au 30 septembre 2023, la société affichait des actifs d'environ 188 milliards de dollars. KeyCorp opère sous la marque KeyBank National Association, offrant une variété de services financiers, notamment des services de dépôt, de prêt, de gestion de trésorerie et d'investissement par le biais d'un vaste réseau de succursales et de guichets automatiques. KeyBanc Capital Markets, la banque d'affaires et d'investissement de la société, offre une gamme de services avancés aux entreprises du marché intermédiaire à travers les États-Unis.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse et reflète l'engagement de la société à fournir de la valeur aux actionnaires par le biais de paiements réguliers de dividendes.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés