Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett reveals a $6.7B stake in Chubb. Copy the full portfolio for FREE with InvestingPro’s Stock Ideas toolCopier actions

JPMorgan surpondère l'action ArcBest avec un objectif de 168 dollars

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 11/03/2024 10:10
© Reuters.
ARCB
-

Lundi, JPMorgan a commencé à couvrir ArcBest Corp (NASDAQ:ARCB), en attribuant une note de surpondération à l'action de la société, accompagnée d'un objectif de prix de 168,00 $.

La société a souligné qu'ArcBest a connu une baisse significative de la valeur perçue de son service de chargement partiel (LTL), comme l'indique sa chute de " Supérieur " à " Inférieur " dans l'enquête Mastio, par rapport à ses homologues nationaux. Ce changement est particulièrement difficile pour ArcBest Freight (ABF) en raison de ses opérations à coûts élevés, qui s'alignent généralement sur des niveaux de service et des prix élevés.

L'analyste de JPMorgan a noté que même si l'on ne s'attend pas à une forte reprise du marché du fret, ArcBest est en mesure de faire preuve d'un plus grand effet de levier que ses pairs dans les premiers stades d'une reprise cyclique. Cela s'explique par le fait que l'entreprise exerce des activités de transport de lots brisés à coûts élevés et qu'elle dispose de peu d'actifs, ce qui lui a permis d'être marginalement rentable l'année dernière.

ABF, identifié comme le principal moteur de valeur pour ArcBest, semble avoir corrigé sa trajectoire, comme le montre une amélioration de plus de 200 points de base du ratio d'exploitation au cours du second semestre 2023, supérieure à la saisonnalité attendue.

La moindre dépendance de l'entreprise à l'égard des activités transactionnelles est censée avoir eu un effet positif sur le mix et devrait améliorer le sentiment du marché. Cela est d'autant plus important que l'on craint que les modèles de tarification dynamique ne soient pas bénéfiques pour les marges. En outre, ABF a gagné en clarté en ce qui concerne ses facteurs de coûts substantiels, l'inflation de la main-d'œuvre devant ralentir de plus de 600 points de base lorsque la deuxième année de la nouvelle convention collective prendra effet dans la seconde moitié de 2024.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés