🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

JPMorgan ne recommande plus de vendre les actions Nio

Publié le 15/05/2024 15:02
JPMorgan ne recommande plus de vendre les actions Nio
JPM
-

Nio Inc poursuit sa progression en pré-commercialisation mercredi après qu’un analyste de JPMorgan (NYSE:JPM) ait retiré sa note baissière des actions de la société de véhicules électriques.

Le stock Nio reçoit une mise à niveau

Nick Lai s’attend à ce que la stratégie de batterie en tant que service (BAAS) de la société de véhicules électriques soit un vent favorable significatif pour le cours de son action.

Il a amélioré le stock de Nio ce matin à « neutre » et a déclaré :

En augmentant avec succès le taux de souscription, NIO élargit son TAM et abaisse le prix d’entrée pour le segment BEV de masse inférieur à 300 000 RMB pour deux modèles de volume important – l’ES6 et l’ET5 (représentant 75 % des ventes en 2023).

Nio Inc devrait lancer en douceur son premier véhicule grand public sous une nouvelle marque dans les mois à venir.

Nio rapporte une augmentation de 135 % des livraisons mensuelles

Nick Lai s’attend à ce que $NIO bénéficie également de la politique chinoise visant à stimuler la demande automobile.

La société de véhicules électriques basée à Shanghai augmentera ses ventes mensuelles d’unités de 15 000 au deuxième trimestre à environ 23 000 au quatrième trimestre, a-t-il ajouté.

Son appel haussier sur l’action Nio intervient peu de temps après que la société cotée à New York a annoncé avoir livré 15 620 véhicules en avril, soit une hausse énorme de 135 % par rapport à il y a un an.

L’entreprise de véhicules électriques devrait publier ses résultats trimestriels à la mi-juin. Le consensus prévoit une perte de 31 cents par action contre 42 cents par action l’année dernière. Notez que William Li, le directeur général de Nio Inc, a récemment été nommé « personne EV de l’année », comme l’a rapporté Invezz ici.

Cet article est apparu en premier sur Invezz.com France

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés