🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Iveda obtient un contrat gouvernemental de 3,2 millions de dollars

EditeurRachael Rajan
Publié le 26/02/2024 15:17
© Reuters.
IVDA
-

MESA, Arizona - Iveda (NASDAQ:IVDA), fournisseur de solutions d'IA basées sur le cloud, a obtenu un nouveau contrat gouvernemental d'une valeur d'environ 3,2 millions de dollars pour une application non divulguée.

Ce récent accord s'ajoute aux contrats précédents avec la même agence gouvernementale, d'une valeur de 2,7 millions de dollars en août 2022 et de 1,7 million de dollars en août 2023 pour des applications différentes.

Le contrat porte sur le déploiement de solutions d'équipement de réseau pour répondre à la demande croissante d'infrastructures avancées. Iveda Taïwan a déjà commencé le déploiement, qui devrait s'achever en 2026. Le projet souligne l'engagement de l'entreprise à améliorer les opérations de sécurité à l'échelle mondiale grâce à la technologie de l'IA.

David Ly, PDG et fondateur d'Iveda, a souligné l'importance de la technologie alimentée par l'IA dans le maintien de la sûreté et de la sécurité des entités gouvernementales. Il a déclaré que ce contrat fait d'Iveda Taïwan un partenaire fiable pour la fourniture de solutions innovantes en matière d'IA. Ing-Hang Shiau, président d'Iveda Taïwan, a également souligné l'importance de ce contrat qui renforce la réputation de l'entreprise en matière de fourniture de solutions complètes d'équipement de réseau dans la région.

Cette annonce fait suite à plusieurs contrats mondiaux remportés par Iveda, notamment des expansions en Égypte et des contrats aux Philippines et au Vietnam. Ces contrats devraient générer des revenus et des bénéfices bruts importants pour l'entreprise en 2024, ainsi que des revenus récurrents les années suivantes.

Iveda est reconnue pour ses technologies de recherche et de surveillance vidéo AI basées sur le cloud, qui sont conçues pour améliorer la sécurité des individus et des communautés. L'entreprise, dont le siège social se trouve à Mesa, en Arizona, et qui possède une filiale à Taïwan, est connue pour ses plateformes IoT équipées de capteurs et d'appareils intelligents qui contribuent à la sécurité publique, à la sécurité, aux soins aux personnes âgées, à l'efficacité énergétique et à la préservation de l'environnement.

Cet article est basé sur un communiqué de presse d'Iveda.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés