Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Invizyne Technologies, filiale de MDB Capital, dépose une demande de cotation au Nasdaq

Publié le 12/02/2024 14:20
Mis à jour le 12/02/2024 14:21
© Reuters.
MDBH
-

Invizyne Technologies, Inc, un des principaux développeurs de systèmes enzymatiques pour la biofabrication - et une filiale de MDB Capital Holdings, LLC,(MDBH) ("MDB") - a annoncé aujourd'hui la soumission d'un formulaire d'enregistrement, connu sous le nom de Formulaire S-1, à la Commission américaine des valeurs mobilières et des échanges ("SEC") pour l'émission et la vente de ses actions ordinaires dans le cadre d'un appel public à l'épargne garanti.

La vente publique consistera en 4.300.000 actions ordinaires au prix de 4,00 $ par action, pour un produit total de 17,2 millions de dollars. Invizyne a demandé l'enregistrement de ses actions ordinaires sur le Nasdaq Stock Market sous le symbole "IZTC".

Public Ventures, LLC agira en tant que chef de file et teneur de livre exclusif pour l'offre. Digital Offering, LLC sera le preneur ferme indépendant désigné. Public Ventures, LLC est une filiale de MDB et est associée à Invizyne.

Lors de la distribution des actions à vendre, Public Ventures, LLC donnera la priorité aux investisseurs détenant des actions de catégorie A de MDB. Ensuite, elle donnera la priorité aux autres bénéficiaires effectifs de MDB, puis à ceux d'Invizyne. Si des actions restent invendues après que ces groupes aient eu la possibilité d'acheter, y compris des actions supplémentaires disponibles par le biais de l'attribution excédentaire, les actions restantes seront offertes à d'autres acheteurs intéressés par l'intermédiaire de leurs courtiers ou négociants.

Une déclaration d'enregistrement pour ces titres a été soumise à la SEC mais n'a pas encore été approuvée. La vente de ces titres, ou l'acceptation d'offres d'achat, est interdite tant que la déclaration d'enregistrement n'a pas été approuvée. Cette annonce ne constitue pas une offre de vente ou une demande d'offre d'achat des titres mentionnés. En outre, aucune vente de ces titres n'aura lieu dans une juridiction où une telle offre, demande ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou l'autorisation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Lorsqu'il est disponible, un prospectus relatif à l'offre, inclus dans la déclaration d'enregistrement, peut être obtenu en visitant le site web de la SEC ou en contactant le service des relations avec les investisseurs d'Invizyne par courrier électronique à l'adresse IR@invizyne.com.


Cet article a été produit et traduit avec l'aide de l'intelligence artificielle et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés