Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Hybrigenics: en hausse après un point sur l'inécalcitol

Publié le 16/07/2014 11:03
Hybrigenics: en hausse après un point sur l'inécalcitol
ALHYG
-
Hybrigenics a fait le point mercredi sur le développement clinique de l'inécalcitol, son médicament expérimental contre la leucémie lymphoïde chronique.

Le groupe biopharmaceutique explique qu'une étude de phase II mené sur 24 patients a montré que chez 11 patients (52%), le taux sanguin de lymphocytes avait diminué ou s'était stabilisé.

Chez 10 patients (48%), le taux sanguin de lymphocytes a continué de croître régulièrement sans effet apparent du traitement.

'Le traitement par inécalcitol semble faire ressortir deux groupes de patients de taille à peu près égale', explique le groupe dans un communiqué.

Sept patients sont par ailleurs sortis de l'étude pour recevoir un traitement par immuno-chimiothérapie.

Hybrigenics ajoute que l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a validé une demande d'essai clinique déposée afin d'étudier l'inécalcitol par voie orale chez des patients atteints de leucémie myéloïde chronique (LMC), une autre leucémie orpheline de l'adulte, déjà traités par l'imatinib (Glivec).

Le but de l'étude est de savoir si l'association de l'inécalcitol avec l'imatinib pourrait faire diminuer davantage le taux sanguin du biomarqueur Bcr-Abl vers des niveaux résiduels suffisamment bas pour que la guérison puisse être envisagée.

A la Bourse de Paris, l'action Hybrigenics a ouvert en hausse de 4,4% à plus de 2,3 euros mercredi matin sur Alternext.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés