Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Goldman ajoute Amgen, Monday.com, Vulcan à sa liste de conviction

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 01/03/2024 11:46
© Reuters.
MRK
-
VRTX
-
AMGN
-
VMC
-
MNDY
-

Vendredi, Goldman Sachs a procédé à ses ajustements mensuels réguliers de sa liste "Directors Cut", qui reflète les actions pour lesquelles la société a une forte conviction. La dernière mise à jour a vu l'ajout de la société de biotechnologie Amgen Inc . (NASDAQ:AMGN), du développeur de systèmes d'exploitation de travail Monday .com Ltd. (NASDAQ:MNDY (NASDAQ:MNDY)) et la société de matériaux de construction Vulcan Materials Company (NYSE:NYSE:VMC) à la Conviction List. En revanche, le géant de la technologie Apple Inc. (NASDAQ:AAPL), la société pharmaceutique Merck & Co. Inc. (NYSE:MRK) et la société de biotechnologie Vertex (NASDAQ:VRTX) Pharmaceuticals Incorporated (NASDAQ:VRTX) ont été retirés de la liste.

Les changements apportés à la Conviction List ne sont pas des indications de hausses ou de baisses, mais représentent les actions qu'un directeur d'analyse privilégie à l'heure actuelle. Goldman Sachs met à jour cette liste le premier de chaque mois, signalant la confiance de la société dans la performance potentielle des entreprises sélectionnées.

L'ajustement comprend un bref résumé des raisons pour lesquelles les nouvelles actions ont été ajoutées, ainsi qu'un rapport plus détaillé comprenant des commentaires sur le marché, un examen de la performance de la liste et des catalyseurs potentiels non liés aux bénéfices qui pourraient affecter les actions.

Amgen, Monday.com et Vulcan Materials ont été mis en avant par Goldman Sachs pour leur potentiel, ce qui pourrait influencer les perspectives des investisseurs sur ces titres. Le retrait d'Apple, de Merck et de Vertex Pharmaceuticals suggère un changement d'orientation de l'entreprise vers les sociétés nouvellement ajoutées. Ces changements s'inscrivent dans la stratégie de Goldman Sachs visant à maintenir sa liste de convictions à jour et à refléter les conditions du marché et l'analyse interne.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

La Conviction List est un outil très suivi par les investisseurs, car elle indique souvent où les analystes d'une société voient des opportunités de marché. La liste est le résultat d'une recherche approfondie et est conçue pour guider les investisseurs vers des titres qui, selon la société, ont le potentiel de surperformer.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés