Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Genmab lance un programme de rachat d'actions d'une valeur de 3,5 milliards de DKK

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 15/03/2024 13:30
© Reuters.

COPENHAGUE - Genmab A/S (NASDAQ:GMAB), une société de biotechnologie danoise, a annoncé le lancement d'un programme de rachat d'actions d'une valeur maximale de 3,5 milliards de couronnes danoises. Le programme débutera dimanche et se poursuivra jusqu'au 16 décembre 2024, à moins que la société n'y mette un terme plus tôt.

Le plan de rachat sera mené dans le cadre du règlement Safe Harbour, garantissant la conformité avec le règlement sur les abus de marché (UE) n° 596/2014 et d'autres réglementations applicables. Indépendante de Genmab, Morgan Stanley Europe SE gérera le processus de rachat et prendra les décisions de négociation de manière autonome.

Selon les termes de l'accord, les actions ne peuvent être achetées à un prix supérieur à la dernière transaction indépendante ou à l'offre indépendante la plus élevée sur la plateforme de négociation au moment de l'achat. En outre, le volume d'actions achetées un jour donné n'excédera pas 25 % du volume quotidien moyen des transactions sur la plateforme au cours des 20 derniers jours de cotation.

Genmab, connue pour ses thérapies innovantes à base d'anticorps, possède un portefeuille de technologies propriétaires et a établi plus de 20 partenariats stratégiques dans les secteurs de la biotechnologie et de la pharmacie. L'objectif de la société est de transformer la vie des patients atteints de maladies graves d'ici 2030 grâce à ses médicaments à base d'anticorps de pointe.

À l'heure actuelle, Genmab détient 863 972 actions propres, ce qui représente 1,31 % du capital social. Des annonces hebdomadaires seront faites pour mettre à jour les transactions effectuées dans le cadre du programme de rachat d'actions.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

La société a souligné que cette annonce peut contenir des déclarations prospectives, qui sont soumises à divers risques et incertitudes susceptibles d'entraîner une différence entre les résultats réels et les attentes. Ces risques sont détaillés dans les rapports financiers de Genmab et dans les documents déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de Genmab A/S.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés