🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

GE glisse en préouverture, Abercrombie and Fitch, Dollar Tree progressent

Publié le 06/03/2019 14:15
© Reuters.
ROST
-
CPPRQ
-
ANF
-
JNJ
-
GE
-
DHR
-
URBN
-
DLTR
-
AMBA
-
BJ
-

Investing.com - Les actions ayant capté l’attention en préouverture de marché ce mercredi :

• Le titre de General Electric (NYSE: GE) a coulé de 3,34%, prolongeant la baisse de près de 5% enregistrée mardi après que le président-directeur général de la société, Larry Culp, ait averti que les « cash-flow industriel seront négatif en 2019 ». L'annonce la semaine dernière que GE vendait sa division biopharmaceutique à Danaher (NYSE: DHR) pour 21 milliards de dollars avait fait naître l'espoir qu'elle atteindrait l'objectif de Culp de générer des liquidités cette année.

• L'action Abercrombie and Fitch (NYSE: ANF) a bondi de 10,68% à 08h09 HE (13h09 GMT) et devrait ouvrir à son plus haut niveau en six mois, après que la société ait publié un résultat meilleur que prévu et des ventes annuelles comparables à celles des analystes.

• Les actions de Johnson & Johnson (NYSE: JNJ) ont progressé de 0,32% après l’approbation par la US Food and Drug Administration de l’antidépresseur par pulvérisation nasale.

• Dollar Tree (NASDAQ: DLTR) a grimpé de 6,79%, alors que les ventes à magasin comparable ont augmenté plus que prévu au quatrième trimestre.

• Les actions de JC Penney (NYSE: JCP) ont cédé 1,79% après que S & P ait réduit sa note de crédit à CCC + avec une perspective négative. Il est toujours en hausse de plus de 20% depuis la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes à la fin du mois dernier.

• Ross Stores (NASDAQ: ROST) a diminué de 2,89% après que la société ait déclaré que les résultats du premier trimestre pourraient être inférieurs aux prévisions en raison de la faiblesse des ventes de vêtements pour femmes.

• BJ's Wholesale (NYSE: BJ) a bondi de 4,77%, le bénéfice du quatrième trimestre, le chiffre d'affaires et les ventes à magasins comparables ont tous dépassé le consensus.

• L'action Urban Outfitters (NASDAQ: URBN) a reculé de 2,87% après que le chef des finances, Frank Conforti, ait indiqué que les ventes du premier trimestre avaient été plus faibles que prévu.

• Le titre Ambarella (NASDAQ: AMBA) a bondi de 9,15%, alors que les résultats du quatrième trimestre ont dépassé les attentes.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés