Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Federated Hermes déclare un dividende et nomme un nouveau fiduciaire

EditeurRachael Rajan
Publié le 10/01/2024 15:22
© Reuters.
FMN
-

PITTSBURGH - Federated Hermes Premier Municipal Income Fund (NYSE: FMN) a annoncé la distribution d'un dividende et la nomination d'un nouveau membre à son Conseil d'administration. Le dividende, fixé à 0,035 $ par action, est prévu pour les investisseurs inscrits au 23 janvier, la date ex-dividende étant fixée au 22 janvier et le paiement devant être effectué le 1er février.

Le fonds, qui se concentre sur la fourniture de revenus de dividendes exonérés d'impôts, maintient son niveau de dividende du mois précédent. Ce revenu n'est pas non plus soumis à l'impôt minimum de remplacement (AMT), ce qui constitue une option potentiellement intéressante pour les investisseurs à la recherche de flux de revenus fiscalement avantageux.

Dans le cadre d'un mouvement stratégique, le fonds a accueilli John Carson au sein de son conseil d'administration, à compter du 1er janvier. M. Carson prend ses fonctions à la suite du départ à la retraite de M. John Collins. Fort d'une solide expérience dans le secteur financier, M. Carson occupe actuellement le poste de directeur général de NorthStar Asset Management Company. Il a notamment travaillé pour Glenmede Trust Company, Oppenheimer & Company et a occupé des postes de direction pendant plus de dix ans à la Bank of America/Merrill Lynch.

Au 30 septembre 2023, Federated Hermes gérera environ 715,0 milliards de dollars d'actifs.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés