⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Faraday Future annonce un regroupement d'actions à raison de 1 pour 3

EditeurNatashya Angelica
Publié le 26/02/2024 18:36
© Reuters.
FFIE
-

LOS ANGELES - Faraday Future Intelligent Electric Inc. (NASDAQ: FFIE), société spécialisée dans les véhicules électriques et la technologie, a déclaré un regroupement de ses actions dans un rapport de 1 pour 3, qui prendra effet après la clôture du marché le 29 février 2024. Les actions ordinaires de la société devraient commencer à être négociées sur une base ajustée à l'ouverture du marché le 1er mars 2024.

La décision de procéder à un regroupement d'actions fait suite à l'approbation des actionnaires de la société lors de l'assemblée extraordinaire qui s'est tenue le 5 février 2024. Cette action consolidera toutes les trois actions ordinaires émises et en circulation en une seule action.

Le regroupement d'actions vise à réduire le nombre d'actions ordinaires disponibles et à ajuster proportionnellement les prix de conversion et d'exercice des titres convertibles, des options sur actions, des unités d'actions restreintes et des bons de souscription privés en circulation de la société.

Après la division, les actions ordinaires de classe A de la société auront un nouveau numéro CUSIP, 307359 703, et continueront d'être cotées sur le Nasdaq Capital Market sous le symbole FFIE. Les actions ordinaires de classe B recevront également un nouveau numéro CUSIP, 307359 802.

Les bons de souscription de Faraday Future cotés en bourse, symbolisés par FFIEW, conserveront le même numéro CUSIP, mais seront ajustés en fonction du nombre d'actions ordinaires de classe A pour lesquelles ils peuvent être exercés, chaque tranche de trois bons de souscription devenant exerçable pour une action au prix de 2 760 dollars l'action.

Il n'y aura pas d'émission de fractions d'actions à la suite du regroupement d'actions. Au lieu de cela, les actionnaires ayant droit à une fraction d'action recevront une action complète de l'action ordinaire après le regroupement d'actions. Cet ajustement affectera tous les actionnaires de manière proportionnelle et ne modifiera pas le pourcentage de propriété des actions ordinaires de la société détenu par l'un d'entre eux.

Continental Stock Transfer & Trust Company a été choisie par Faraday Future pour agir en tant qu'agent d'échange pour le regroupement d'actions. Les actionnaires qui détiennent leurs actions par l'intermédiaire d'une banque, d'un courtier ou d'un prête-nom n'auront aucune mesure à prendre, car leurs avoirs refléteront automatiquement le regroupement d'actions, sous réserve des procédures propres à chaque courtier.

Ces informations sont basées sur un communiqué de presse et de plus amples détails sur le regroupement d'actions et l'amendement de la Charte y afférent peuvent être trouvés dans la circulaire de sollicitation de procurations définitive déposée auprès de la Securities and Exchange Commission le 10 janvier 2024, et complétée le 24 janvier 2024.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés