🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Establishment Labs obtient 50 millions de dollars dans le cadre d'un placement privé

EditeurRachael Rajan
Publié le 09/01/2024 14:33
© Reuters.
ESTA
-

NEW YORK - Establishment Labs Holdings Inc. (NASDAQ: ESTA), société mondiale de technologie médicale spécialisée dans la santé des femmes, a annoncé la conclusion d'un accord avec des investisseurs institutionnels accrédités pour un placement privé d'actions ordinaires ou de bons de souscription préfinancés, visant à lever environ 50 millions de dollars. La clôture de la transaction est prévue autour du 12 janvier 2024, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

Le chiffre d'affaires préliminaire non audité pour le quatrième trimestre 2023 est estimé entre 31,4 millions et 31,8 millions de dollars, s'alignant sur les prévisions précédentes. Cela contribue à un chiffre d'affaires annuel anticipé de 165,0 millions de dollars à 165,4 millions de dollars pour 2023. La position de trésorerie en fin d'année devrait se situer autour de 39,1 millions de dollars, marquant une baisse par rapport au troisième trimestre.

Juan José Chacón-Quirós, PDG d'Establishment Labs, s'est montré optimiste quant à la trajectoire de l'entreprise, citant la stabilisation de la demande et un retour potentiel à la croissance sur leurs marchés actuels. Il a également souligné les progrès réalisés en matière de flux de trésorerie positif et d'EBITDA, l'objectif étant de parvenir à un flux de trésorerie positif d'ici à 2025. Les capitaux provenant de ce placement sont destinés à soutenir ces objectifs.

Les titres de ce placement privé n'ont pas été enregistrés en vertu du Securities Act de 1933 ou d'autres lois sur les valeurs mobilières, et ne peuvent donc pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption. La société et les investisseurs ont conclu un accord sur les droits d'enregistrement afin de faciliter la revente future de ces titres.

Establishment Labs est connu pour ses solutions Femtech innovantes, notamment les dispositifs Motiva® pour la santé et la reconstruction mammaires, et est en train de demander l'approbation de la FDA américaine pour ses Motiva Implants®.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés