Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Elaine Paul rejoint le conseil d'administration de Sabre, deux membres se retirent

EditeurRachael Rajan
Publié le 08/02/2024 14:18
© Reuters.
SABR
-

SOUTHLAKE, Texas - Sabre Corporation (NASDAQ: SABR), acteur majeur du secteur mondial des technologies du voyage, a annoncé aujourd'hui l'élection d'Elaine Paul à son conseil d'administration, à compter du 16 février. Parallèlement, la société fera ses adieux à Zane Rowe et Rachel Gonzalez, qui se retireront du conseil d'administration à la même date.

Elaine Paul, reconnue pour son expertise financière et son leadership dans les entreprises technologiques, apportera sa vaste expérience au conseil d'administration de Sabre. Au cours de sa carrière, elle a occupé des postes importants tels que directeur financier chez Lyft, Amazon Studios et Hulu, et a travaillé pendant plus de vingt ans dans le domaine de la finance et de la stratégie chez The Walt Disney Company.

Sean Menke, président exécutif du conseil d'administration de Sabre, s'est montré enthousiaste quant à l'arrivée deMme Paul: "Nous nous réjouissons de l'arrivée d'Elaine au sein du conseil d'administration de Sabre. Après avoir été directrice financière de Lyft, Amazon Studios et Hulu, Elaine apporte à notre conseil d'administration un sens aigu des finances et une grande expertise, ainsi qu'une expérience significative du leadership dans les entreprises technologiques."

Sabre Corporation, dont le siège se trouve à Southlake, au Texas, est une société de logiciels et de technologies qui fournit des solutions à l'industrie du voyage, notamment aux compagnies aériennes, aux hôteliers et aux agences de voyage. La société exploite un marché du voyage qui met en relation les fournisseurs et les acheteurs à l'échelle mondiale et sert des clients dans plus de 160 pays.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés