Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Dynex Capital nomme deux nouveaux administrateurs indépendants

EditeurNatashya Angelica
Publié le 12/03/2024 22:19
© Reuters.

GLEN ALLEN, Va. - Dynex Capital, Inc. (NYSE: DX), une société de placement immobilier (FPI), a annoncé la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants à son conseil d'administration, Andrew Gray et Alexander Crawford, à compter de mardi dernier.

Les nouveaux membres rejoindront divers comités du conseil d'administration, Gray siégeant aux comités d'audit, de rémunération et d'investissement, et Crawford aux comités d'audit, de rémunération, de stratégie et d'investissement.

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre des efforts déployés par l'entreprise pour renouveler son équipe de direction. Byron Boston, président-directeur général de Dynex, a exprimé sa confiance dans les nouveaux administrateurs, soulignant leur grande expérience des services financiers et de la gestion des risques.

Byron Boston a noté que l'expertise de Gray en matière de stratégie commerciale et de conformité réglementaire, ainsi que les connaissances de Crawford en matière de technologie et d'intelligence artificielle dans les services financiers, seraient bénéfiques pour la croissance et les stratégies opérationnelles de l'entreprise.

En outre, le conseil d'administration a annoncé la démission de Michael Hughes et Robert Salcetti, membres de longue date du conseil d'administration, qui a pris effet lundi dernier. Avec le départ de Hughes et de Salcetti, qui siégeaient respectivement depuis 2010 et 2013, et l'arrivée des nouveaux administrateurs, le conseil d'administration sera composé de six membres, dont quatre sont indépendants.

Dynex Capital a salué les contributions significatives de Hughes et Salcetti, reconnaissant leur rôle dans la capacité de la société à naviguer dans les changements du marché et à générer des rendements à la pointe de l'industrie.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Le parcours de M. Gray comprend plus de 30 ans de leadership dans les services financiers, avec des fonctions au sein de la Depository Trust and Clearing Corporation (DTCC), de Merrill Lynch et de Booz Allen & Hamilton. Il est actuellement conseiller exécutif auprès de MyNextSeason et membre du conseil d'administration de la Global Association of Risk Professionals.

M. Crawford possède plus de trente ans d'expérience dans les domaines de la recherche financière, de la gestion des risques et de la technologie. Il a pris sa retraite en tant qu'associé et directeur des risques d'investissement de Lord, Abbett et a été un pionnier des titres adossés à des créances hypothécaires. En tant que fondateur et PDG d'Artificial Intelligence Risk, Inc. il s'est concentré sur l'utilisation de l'IA pour la gouvernance, le risque, la conformité et la cybersécurité.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse de Dynex Capital, Inc.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés