⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

CS Disco autorise un rachat d'actions de 20 millions de dollars

EditeurNatashya Angelica
Publié le 14/03/2024 21:47
© Reuters.
LAW
-

AUSTIN - CS Disco, Inc. (NYSE:LAW), société de technologie juridique, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé un programme de rachat d'actions, donnant à la société le feu vert pour racheter jusqu'à 20 millions de dollars de ses actions ordinaires en circulation.

Cette initiative découle de la conviction de la société que ses actions sont actuellement sous-évaluées, selon son PDG Scott Hill. Il a déclaré que le programme de rachat représente une utilisation stratégique du capital de l'entreprise et démontre sa volonté d'accroître la valeur pour les actionnaires.

Le rachat d'actions sera effectué de manière opportuniste, en fonction de divers facteurs, notamment le cours actuel des actions, les conditions du marché et d'autres indicateurs économiques.

La société peut effectuer ces rachats par le biais d'achats sur le marché libre ou par le biais d'un plan de négociation selon la règle 10b5-1, qui permet aux sociétés de racheter des actions à des moments où elles pourraient autrement être empêchées de le faire en raison de lois sur le délit d'initié ou de périodes d'interdiction de négociation qu'elles se sont elles-mêmes imposées.

Il est important de noter que le programme n'a pas de date de conclusion précise et qu'il n'engage pas CS Disco à acheter un nombre spécifique d'actions. La société conserve la possibilité d'interrompre le plan de rachat ou d'y mettre fin à tout moment, à sa discrétion.

CS Disco, dont le siège se trouve à Austin, au Texas, est spécialisé dans la fourniture de solutions juridiques basées sur le cloud et alimentées par l'IA, conçues pour rationaliser les opérations des services juridiques, des cabinets d'avocats, des fournisseurs de services juridiques et des entités gouvernementales.

Leur suite de produits aide à la mise en attente juridique, à la demande juridique, à l'ediscovery, à l'examen des documents juridiques et aux tâches de gestion des cas, en facilitant le traitement des données d'entreprise liées aux questions juridiques.

Le programme de rachat fait partie de la stratégie d'allocation de capital de la société et est basé sur un communiqué de presse de CS Disco, Inc. La décision de la société d'aller de l'avant avec le rachat d'actions reflète sa confiance dans la valeur intrinsèque de ses actions et son engagement à gérer le capital d'une manière qui puisse bénéficier à ses actionnaires.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés