Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Crane NXT achète OpSec Security pour 270 millions de dollars

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 11/03/2024 12:40
© Reuters.
IVCB
-

NEW YORK - Investcorp Europe Acquisition Corp I (NASDAQ:IVCB), société d'acquisition spécialisée, a annoncé la vente d'OpSec Security à Crane NXT, Co. pour 270 millions de dollars en espèces. La transaction fait partie d'un accord de regroupement d'entreprises restructuré et sépare Zacco, une société de gestion de la propriété intellectuelle basée à Copenhague, d'OpSec.

La cession d'OpSec devrait être finalisée au deuxième trimestre 2024, indépendamment des autres transactions de l'accord de regroupement d'entreprises. Le conseil d'administration d'Investcorp Europe évalue actuellement un BCA modifié en vue d'une éventuelle fusion avec Zacco et demandera une prolongation du délai jusqu'au 17 décembre 2024 pour mener à bien tout regroupement initial d'entreprises.

Hazem Ben-Gacem, président d'Investcorp Europe, a déclaré que la vente d'OpSec à un prix attractif permet aux actionnaires de réaliser une plus-value alors que la société étudie la modification de l'accord de fusion avec Zacco. Le produit net de la cession d'OpSec sera mis sous séquestre et libéré à la clôture de la transaction ou à la résiliation du BCA.

Investcorp Europe déposera auprès de la Securities and Exchange Commission des informations complémentaires sur la cession d'OpSec et la modification du BCA, qui pourront être consultées à l'adresse www.sec.gov.

Zacco a une histoire d'environ 150 ans et est reconnue pour son approche du cycle de vie des actifs et des services de propriété intellectuelle. La séparation de la société d'OpSec vise à lui permettre de fonctionner comme une entité autonome, en se concentrant sur ses offres principales en matière de droits de propriété intellectuelle et de services de conseil stratégique.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Investcorp Europe Acquisition Corp I, qui est entrée en bourse en décembre 2021, a été créée pour faciliter les fusions, les acquisitions et les regroupements d'entreprises similaires en Europe occidentale et septentrionale, en mettant l'accent sur les services aux entreprises, les biens de consommation et le style de vie, la fabrication de produits de niche et les secteurs technologiques.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés