Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Conagra vend sa participation dans la filiale indienne Agro Tech Foods

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 29/02/2024 14:37
© Reuters.
CAG
-

CHICAGO - Conagra Brands, Inc. (NYSE: CAG) a annoncé qu'il allait céder sa participation majoritaire dans Agro Tech Foods Limited (ATFL), une entreprise alimentaire basée à Mumbai. L'accord prévoit la vente d'une participation de 51,8% à des fonds d'investissement conseillés par Convergent Finance et Samara Capital.

La transaction, soumise aux conditions de clôture habituelles et aux approbations réglementaires, devrait être finalisée d'ici la fin de l'année 2024. Suite à la finalisation de la transaction, Conagra Brands cessera d'inclure les résultats financiers d'ATFL dans ses états consolidés.

Bank of America et Cyril Amarchand Mangaldas ont fourni des services de conseil à Conagra Brands pour cette transaction. La cession s'inscrit dans le cadre de la réorientation stratégique de Conagra Brands, qui continue d'adapter son portefeuille pour répondre à l'évolution des préférences des consommateurs.

Conagra Brands, avec un portefeuille de marques emblématiques et émergentes, dont Birds Eye, Duncan Hines et Slim Jim, est un acteur majeur de l'industrie alimentaire de marque en Amérique du Nord. L'entreprise se concentre sur l'innovation et a ajusté son offre de produits pour s'aligner sur l'évolution des goûts et des tendances alimentaires.

Bien que le communiqué de presse contienne des déclarations prospectives concernant le calendrier prévu et la réalisation de la transaction proposée, celles-ci sont susceptibles d'être modifiées en fonction de divers facteurs, y compris les processus d'approbation réglementaire et d'autres conditions de clôture potentielles. Conagra Brands a déclaré qu'elle ne mettrait pas à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige.

Les informations de cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés