🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Compagnie des Alpes: CA de 693 ME sur l'exercice (+2,2%)

Publié le 23/10/2014 20:27
Compagnie des Alpes: CA de 693 ME sur l'exercice (+2,2%)
CDAF
-
Le chiffre d'affaires s'établit à 693 ME de l'exercice 2013/2014, en croissance de 2,2% par rapport à l'exercice précédent. Au 4°trimestre, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 149,1 ME, en ligne avec ses prévisions.

Le chiffre d'affaires annuel 2013/2014 des domaines skiables s'élève à 388,6 ME contre 393,6 ME pour l'exercice précédent.

Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires des Destinations de loisirs progresse de 6,3% par rapport à l'exercice précédent à 298,6 ME.

Le chiffre d'affaires à l'international à 5,3 ME sur l'exercice 2013/2014 fait plus que doubler par rapport à l'exercice précédent. La hausse est liée ' notamment à de nouveaux contrats d'assistance dans le Caucase (Arkhyz, Elbrus et Veduchi) et à la poursuite du développement de Grévin à l'international '.

' Les bons chiffres réalisés dans les Destinations de loisirs cette année confirment l'efficacité de la nouvelle stratégie annoncée l'année dernière ' a déclaré Dominique Marcel, Président-directeur général de la Compagnie des Alpes.

' Cette maîtrise combinée à notre expertise dans l'exploitation de grands domaines skiables nous ouvre des perspectives intéressantes à l'international où nous sommes de plus en plus sollicités '.

La direction estime que les bonnes performances d'activité enregistrées par les Destinations de loisirs au cours de l'exercice 2013/2014 se traduiront dans les marges opérationnelles du groupe.

' La stratégie continue à se dérouler conformément au plan annoncé en fin d'année 2013 '.  

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés