Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Échec des discussions menées par Nvidia pour racheter Arm, selon une source

Publié le 08/02/2022 08:06
Mis à jour le 08/02/2022 08:10
© Reuters.
NVDA
-
9984
-

(Reuters) - Les discussions menées par Nvidia (NASDAQ:NVDA) pour racheter le concepteur de puces britannique Arm auprès de Softbank (T:9984) ont échoué, a déclaré lundi à Reuters une personne au fait du dossier, indiquant qu'Arm allait désormais préparer une introduction en Bourse.

Plusieurs obstacles réglementaires se sont dressés face au projet, notamment aux Etats-Unis où l'autorité en matière de concurrence a lancé en décembre une procédure en justice pour bloquer l'opération.

Les autorités britanniques ont également annoncé l'ouverture d'une enquête approfondie sur cette éventuelle acquisition, examinée également par l'Union européenne.

© Reuters. Les discussions menées par Nvidia pour racheter le concepteur de puces britannique Arm auprès de Softbank ont échoué, a déclaré lundi à Reuters une personne au fait du dossier, indiquant qu'Arm allait désormais préparer une introduction en Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

Nvidia a décliné une demande de commentaire. Arm et Softbank n'ont pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire.

L'échec des discussions entre Nvidia et Softbank a été rapporté en premier lieu par le Financial Times, d'après lequel, citant une source, Softbank va recevoir une indemnité pouvant aller jusqu'à 1,25 milliard de dollars pour rupture des négociations.

(Reportage Anirudh Saligrama à Bangalore et Jane Lanhee Lee à Oakland; version française Jean Terzian)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés