🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

CFM prévoit une forte montée en cadence pour son moteur LEAP

Publié le 25/01/2018 19:25
© Reuters.  CFM prévoit une forte montée en cadence pour son moteur LEAP
BA
-
AIR
-
SAF
-
GE
-

DUBLIN (Reuters) - CFM International a quatre à cinq semaines de retard sur son planning de production de son nouveau moteur LEAP pour les moyen-courriers d'Airbus (PA:AIR) et Boeing (NYSE:BA) mais est confiante dans sa capacité à monter fortement en cadence cette année.

Le motoriste, coentreprise entre General Electric (NYSE:GE) et Safran (PA:SAF), vise la fabrication de 1.100 à 1.200 de ces moteurs en 2018 après en avoir livré 459 en 2017, ont déclaré jeudi ses dirigeants lors d'une conférence de presse téléphonique.

Il y a eu quelques problèmes techniques avec des moteurs LEAP livrés à des compagnies aériennes utilisant l'Airbus A320neo, ont-ils indiqué.

CFM fournit tous les moteurs des Boeing 737 et est en concurrence avec Pratt & Whitney pour équiper les Airbus A320neo.

Les avionneurs ont commencé à sonder CFM sur la possibilité d'augmenter sa production au-delà de l'objectif actuel de la société, qui est d'équiper jusqu'à 60 appareils par mois.

"Nous répondons aux demands des constructeurs concernant notre capacité à faire face à de possibles cadences plus élevées. Cela fait partie des discussions habituelles avec les avionneurs", a déclaré le vice-président exécutif François Bastin.

(Tim Hepher, Dominique Rodriguez pour le service français) OLFRBUS Reuters France Online Report Business News 20180125T182452+0000

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés