Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Ceux qui ont raté le rallye de l’IA devraient y investir : Sylvia Jablonski

Publié le 28/03/2024 23:48
Mis à jour le 29/03/2024 00:30
Ceux qui ont raté le rallye de l’IA devraient y investir : Sylvia Jablonski

D’abord, c’était l’EV, maintenant c’est l’IA, et le prochain mot à la mode à Wall Street sera probablement « Quantique », explique Sylvia Jablonski. Elle est la directrice générale des ETF Defiance.

Pourquoi est-elle optimiste quant à l’informatique quantique ?

Jablonski considère l’informatique quantique comme « l’innovation de nouvelle génération », car elle est cruciale pour que l’intelligence artificielle « fonctionne efficacement ».

L’IA s’appuie sur d’énormes ensembles de données pour profiter pleinement aux industries, comme prévu – et des ordinateurs quantiques sont nécessaires pour traiter ces données.

Le co-fondateur de Defiance ETFs recommande donc aux investisseurs de garder un œil sur le « quantum », surtout s’ils se sont retrouvés un peu trop tard sur le rallye de Nvidia (NASDAQ:NVDA) Corp et Advanced Micro Devices Inc.

L’indice S&P 500 a clôturé aujourd’hui à un nouveau sommet historique grâce à l’attention continue portée à l’intelligence artificielle.

Jablonski est particulièrement positif sur IONQ

L’un des plus grands noms de l’informatique quantique pure que Sylvia Jablonski recommande de posséder est IONQ Inc. Sur le « Worldwide Exchange » de CNBC, elle a déclaré ce matin :

Ils aident des entreprises comme Amazon (NASDAQ:AMZN), Google (NASDAQ:GOOGL) et Meta (NASDAQ:META) à exploiter l’informatique quantique dans certaines de leurs innovations. Ils sont prêts à grandir s’ils décollent.

L’expert en ETF Defiance est optimiste quant à IONQ, car l’informatique quantique devrait passer de seulement 1,0 milliard de dollars actuellement à 40 milliards de dollars d’ici la fin de cette décennie.

La société cotée à New York constitue également une bonne opportunité car elle a presque doublé son chiffre d’affaires par rapport à il y a un an en 2023, a-t-elle conclu.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article est apparu en premier sur Invezz.com France

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés