⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Celularity approuve le regroupement d'actions pour satisfaire aux règles du Nasdaq

EditeurNatashya Angelica
Publié le 23/02/2024 22:59
© Reuters.
CELU
-

FLORHAM PARK, N.J. - Celularity, Inc. (NASDAQ: CELU ; CELUW), une société de biotechnologie, a annoncé un regroupement de ses actions ordinaires de classe A à raison de 1 pour 10, approuvé par son conseil d'administration et ses actionnaires, afin de se conformer aux exigences du Nasdaq en matière de prix d'offre minimum. Cette opération devrait prendre effet après la clôture du marché le mercredi 28 février 2024.

Les actions de la société devraient être négociées sur le Nasdaq Capital Market à partir du jeudi 29 février 2024, en conservant leur symbole actuel, CELU. Le regroupement d'actions a pour but d'augmenter le prix par action de l'action ordinaire de classe A de Celularity afin de maintenir sa cotation sur le Nasdaq Capital Market.

Le président-directeur général et fondateur de Celularity, Robert J. Hariri, M.D., Ph.D., a déclaré que le regroupement des actions est une mesure stratégique visant à aligner le prix de l'action de la société sur les critères de cotation du Nasdaq et à attirer les investisseurs institutionnels, tout en s'efforçant de minimiser l'impact sur le volume des transactions. M. Hariri s'est dit convaincu que cette mesure, ainsi que la croissance prévue des revenus dans les secteurs des produits biomatériaux avancés et des biobanques de la société, permettront de rétablir la valeur et d'élargir la visibilité pour les investisseurs.

Le regroupement d'actions consolidera toutes les dix actions ordinaires de classe A existantes en une nouvelle action, réduisant le nombre total d'actions en circulation d'environ 217,8 millions à environ 21,8 millions. Des ajustements seront également apportés aux prix d'exercice et au nombre d'actions associés aux options d'achat d'actions, aux bons de souscription d'actions et aux plans d'incitation à l'achat d'actions et d'achat d'actions par les employés de Celularity en circulation.

Les bons de souscription publics et privés, actuellement négociés sous le symbole CELUW, seront ajustés en conséquence. Le prix d'exercice par action ordinaire de classe A passera à 115 dollars et le nombre d'actions soumises aux bons de souscription sera ramené à 1 437 448. Aucune fraction d'action ne sera émise ; les actionnaires qui auraient reçu des fractions d'actions recevront à la place un paiement en espèces.

Continental Stock Transfer and Trust Company agira en tant qu'agent d'échange pour ce regroupement d'actions. Les actionnaires détenant des actions par l'intermédiaire de banques, de courtiers, de dépositaires ou de prête-noms verront leurs avoirs automatiquement ajustés et devront adresser toute demande à leurs institutions respectives.

Les actions ordinaires de classe A de Celularity après le fractionnement auront un nouveau numéro CUSIP, 151190 204, tandis que le numéro CUSIP des bons de souscription d'actions cotés en bourse restera inchangé.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse de Celularity, Inc. et comprend des déclarations prospectives soumises à des risques et des incertitudes, notamment en ce qui concerne les liquidités de la société et les développements de l'industrie. Ces déclarations reflètent les attentes de Celularity à la date du communiqué de presse et peuvent changer à l'avenir.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés