Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Brixmor fixe le prix de 400 millions de dollars en billets de premier rang échéant en 2034

Publié le 09/01/2024 23:22
© Reuters.

NEW YORK - Brixmor Property Group Inc. (NYSE: BRX), une fiducie de placement immobilier (FPI), a annoncé lundi qu'elle avait fixé le prix d'une offre de 400 millions de dollars de billets de premier rang à 5,5 % échéant en 2034 par l'entremise de sa société d'exploitation, Brixmor Operating Partnership LP. Les billets, dont l'échéance est fixée au 15 février 2034, seront émis à 99,816 % de leur valeur nominale.

Les intérêts sur ces obligations seront payables semestriellement, le premier paiement étant dû le 15 août 2024. L'offre devrait être finalisée le 12 janvier 2024, sous réserve des conditions de clôture habituelles. Le produit de cette offre est destiné aux besoins généraux de l'entreprise, y compris le remboursement de la dette existante.

Wells Fargo Securities, LLC, J.P. Morgan Securities LLC et PNC Capital Markets LLC sont les co-chefs de file de l'offre. Brixmor a mis à disposition un supplément au prospectus et le prospectus de base qui l'accompagne, déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), que les investisseurs potentiels sont invités à lire pour obtenir des informations plus complètes sur l'offre.

Brixmor possède et exploite un portefeuille de centres commerciaux à ciel ouvert, avec 364 centres commerciaux totalisant environ 65 millions de pieds carrés d'espace commercial. La société se positionne comme une figure centrale dans les communautés qu'elle dessert, en accueillant une variété de détaillants nationaux, régionaux et locaux.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés