🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

BrightSpring Health Services ajoute un nouveau membre à son conseil d'administration

EditeurNatashya Angelica
Publié le 20/03/2024 22:02
© Reuters.
BTSG
-

LOUISVILLE - BrightSpring Health Services (NASDAQ: BTSG), fournisseur de services de santé complets à domicile et dans la communauté, a annoncé la nomination d'Olivia Kirtley à son conseil d'administration. Kirtley, une professionnelle chevronnée dotée d'une riche expérience dans les domaines de la finance, de la comptabilité et de la gestion des risques, a rejoint le conseil d'administration en janvier, parallèlement à l'introduction en bourse de la société.

La carrière de Mme Kirtley englobe une série de fonctions de haut niveau, notamment en tant que cadre supérieur dans un cabinet prédécesseur d'Ernst & Young LLP et en tant que directrice financière et trésorière de Vermont American Corporation. Elle a siégé au conseil d'administration de plusieurs sociétés publiques, apportant son expertise à des organisations telles que U.S. Bancorp, Vista Credit Strategic Lending Corp, Papa John's International et ResCare, Inc.

Titulaire d'un diplôme d'expert-comptable et de Chartered Global Management Accountant, Mme Kirtley est consultante en entreprise depuis 2000, où elle se concentre sur la gestion des risques stratégiques et la gouvernance d'entreprise.

Son expérience en matière de leadership s'étend à son rôle de présidente de diverses organisations comptables professionnelles, notamment la Fédération internationale des comptables et l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA).

Jon Rousseau, président-directeur général de BrightSpring, s'est montré enthousiaste quant à l'arrivée de Mme Kirtley au sein du conseil d'administration, soulignant sa capacité à renforcer la mission de l'entreprise ainsi que la qualité et l'intégrité de ses finances. La récente reconnaissance de Mme Kirtley comme l'une des "femmes pionnières de la comptabilité" par l'AICPA souligne ses contributions significatives dans ce domaine, notamment en tant que première femme présidente du conseil d'administration de l'AICPA en 1998.

BrightSpring Health Services opère dans les 50 États américains, offrant une gamme de services de pharmacie, de soins primaires, de soins à domicile, de réadaptation et de santé comportementale à plus de 400 000 clients et patients par jour.

Cette nomination au conseil d'administration devrait renforcer la gouvernance et la surveillance stratégique de BrightSpring, en s'appuyant sur la vaste expérience de M. Kirtley. L'information est basée sur un communiqué de presse de BrightSpring Health Services.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés