Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Bourse : 5 actions pouvant gagner plus de 80 % cette année, selon Goldman Sachs

Publié le 31/01/2022 19:55

Investing.com - Le marché boursier continue de se serrer avec l'approche de la hausse des taux et du resserrement des politiques monétaires. Cependant, Goldman Sachs (NYSE:GS) a signalé l'existence d'opportunités d'investissements sur le marché.

5 actions pouvant gagner plus de 80 % cette année

Li Auto Inc (NASDAQ:LI), fabricant chinois de véhicules électriques, se différencie en imaginant et en créant des expériences convaincantes pour les consommateurs de véhicules électriques, selon la banque. L'entreprise fait également preuve d'une volonté de prendre le risque de technologies non conventionnelles et d'agir de manière innovante. Goldman estime que le succès du véhicule utilitaire sport Li One de la société reflète la compréhension des besoins des consommateurs, la capacité opérationnelle et l'établissement de la marque, que la société exploite pour développer des modèles de nouvelle génération avec des technologies de conduite autonome en évolution. Le deuxième véhicule hybride de l'entreprise - le X01 - devrait être dévoilé au deuxième trimestre de 2022, et son lancement devrait "faire augmenter la marge brute". Goldman a un objectif de cours de 64 dollars sur l'action, ce qui implique une hausse de 173% par rapport au cours de clôture de l'action de 23,45 dollars le 27 janvier. Le titre est attendu à une juste valeur de 29,24 dollars en moyenne contre 26,01 actuellement selon le modèle d'Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 12,5%. Le cours de l'action est au milieu de son range sur les 52 dernières semaines. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 46,99 dollars avec une fourchette entre 34 et 64 dollars.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

United Microelectronics (NYSE:UMC), fabricant de puces taïwanais, est encore "largement sous-évalué" par les investisseurs et se négocie à une "décote significative" par rapport à son principal homologue GlobalFoundries, malgré la rentabilité "supérieure" du premier, a déclaré la banque. Cette dernière avance que la société sera "l'un des plus grands bénéficiaires" de la tendance générale à l'augmentation du contenu en semi-conducteurs dans les véhicules. Elle s'attend à ce que la société atteigne des prix de vente moyens et des marges plus élevés pour l'ensemble de ses produits au cours des prochains trimestres. La banque a un objectif de cours de 20 dollars sur l'action, qui a clôturé à environ 9,40 dollars le 27 janvier, soit une hausse potentielle implicite de 113 %. Le titre est attendu à une juste valeur de 13,99 dollars en moyenne contre 9,60 actuellement selon le modèle d'Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 46,0%. Le cours de l'action est au milieu de son range sur les 52 dernières semaines. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 14,07 dollars avec une fourchette entre 9 et 19 dollars.

Azek Company Inc (NYSE:AZEK), fabricant de matériaux de construction, aurait une capacité à générer une croissance à deux chiffres du bénéfice par action au cours des prochaines années, selon la banque. Cette dernière a également noté la forte génération de trésorerie de la société, qui, selon elle, soutiendra un pipeline de fusions et d'acquisitions "actif" qui stimulera la croissance. La banque a fixé un objectif de cours de 58 dollars pour le titre, ce qui représente une hausse potentielle de 94,8 % par rapport à son cours de clôture d'environ 29,80 dollars le 27 janvier. Le titre est attendu à une juste valeur de 37,97 dollars en moyenne contre 32,38 actuellement selon le modèle d'Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 17,2%. Le cours de l'action est au plus bas de son range sur les 52 dernières semaines offrant un potentiel de hausse. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 52,75 dollars avec une fourchette entre 47 et 58 dollars.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Frontier Communications Parent Inc (NASDAQ:FYBR), fournisseur de fibre optique à large bande, pourrait bénéficier de "multiples opportunités" d'inflexion jusqu'en 2023 et un potentiel de "création de valeur importante" de la société. Goldman a un objectif de cours de 48 dollars sur l'action, ce qui implique une hausse potentielle de 83,5 % par rapport à son cours de clôture d'environ 26,20 dollars le 27 janvier. Le titre est attendu à une juste valeur de 22,83 dollars en moyenne contre 26,61 actuellement selon le modèle d'Investing Pro, soit un risque de baisse de 14,2%. Le cours de l'action est au plus bas de son range sur les 52 dernières semaines offrant un potentiel de hausse. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 55,17 dollars avec une fourchette entre 24 et 116 dollars.

Seagen Inc (NASDAQ:SGEN), La société américaine de biotechnologie spécialisée dans les thérapies innovantes à base d'anticorps pour le traitement du cancer, est une "histoire de croissance commerciale attrayante en oncologie" selon Goldman Sachs. L'activité commerciale de la société est également performante, tandis que la direction a relevé ses prévisions de revenus pour l'année complète pour tous les médicaments de la société, a déclaré la banque. Elle a fixé un objectif de cours de 222 dollars pour l'action, ce qui représente une hausse potentielle de 80,6 % par rapport au cours de clôture de l'action d'environ 123 dollars le 27 janvier. Le titre est attendu à une juste valeur de 115,07 dollars en moyenne contre 133,95 actuellement selon le modèle d'Investing Pro, soit un risque de baisse de 14,1%. Le cours de l'action est au plus bas de son range sur les 52 dernières semaines offrant un potentiel de hausse. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 189,89 dollars avec une fourchette entre 150 et 254 dollars.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Derniers commentaires

azek a 52 fois les earnings!!! c’est vraiment des escrow chez gs…ils n ont pas prir du ridicule.on m’a dailleur toijours dit quand gs lance un signal sur un stock, fzit l’inverse.
C'est les promos?
Tiens ! Ils ont des actions à vendre on dirait
🤣
C'est les promos?
:)
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés