Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Booz Allen remporte un contrat de 550 millions de dollars pour soutenir l'innovation énergétique américaine

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 12/03/2024 13:47
© Reuters.

MCLEAN, Virginie - Booz Allen Hamilton (NYSE: BAH) a remporté un contrat de dix ans d'une valeur de 550 millions de dollars pour fournir une assistance complète à l'Agence pour les projets de recherche avancée sur l'énergie (ARPA-E) du ministère américain de l'Énergie.

Ce contrat vise à favoriser le développement de technologies révolutionnaires susceptibles de transformer la manière dont l'énergie est produite, stockée et utilisée dans tout le pays, contribuant ainsi à la réduction des émissions et à l'amélioration de la résilience du réseau électrique américain.

Le partenariat entre Booz Allen et l'ARPA-E remonte à la création de l'agence en 2009, Booz Allen ayant joué un rôle essentiel dans sa mise en place. Cette collaboration est appelée à se poursuivre, Booz Allen s'engageant à aider l'ARPA-E à identifier et à développer des solutions énergétiques innovantes qui sont actuellement trop spéculatives pour faire l'objet d'un investissement du secteur privé.

L'équipe de Booz Allen, qui compte plus de 50 titulaires de doctorat, interviendra à différents stades du développement technologique, de la conceptualisation à la réduction des risques, afin de s'assurer que ces technologies émergentes puissent attirer des financements à long terme et être prêtes à être commercialisées. Le contrat implique une approche globale de l'organisation, tirant parti de l'expertise de l'entreprise en matière de transformation numérique, de gestion de projet, de finance et d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique (ML).

Les antécédents de l'entreprise avec l'ARPA-E comprennent des réalisations importantes telles que le vol hybride-électrique inaugural vers l'Alaska, le lancement de la première installation commerciale de capture directe de l'air et la mise en place de la première ligne de fabrication au monde dédiée aux cellules thermophotovoltaïques. Ces efforts ont abouti à des résultats tangibles, notamment la création de plus de 150 nouvelles entreprises, la publication de 7 318 articles évalués par des pairs et la génération de 1 120 brevets américains.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

L'engagement plus large de Booz Allen dans les initiatives liées à l'énergie et au climat est évident dans son portefeuille diversifié, qui comprend des projets tels que la reconstruction de la base aérienne de Tyndall, résistante au climat, en utilisant la technologie du jumeau numérique et en appliquant l'IA et la ML pour améliorer l'intelligence climatique.

Ce nouveau contrat souligne l'engagement continu de Booz Allen à faire progresser la position des États-Unis en matière de science et de technologie, à relever les défis environnementaux et à promouvoir la prospérité économique grâce à une recherche innovante dans le domaine de l'énergie. Les travaux seront principalement menés au siège de l'ARPA-E à Washington, DC, et s'inscrivent dans la mission de Booz Allen qui consiste à donner aux acteurs du changement les moyens d'agir dans le secteur de l'énergie.

Les informations de cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés