Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Boeing rebondit face à l'espoir d'une plus grosse commande de jets F-15EX, Baird est haussier

Publié le 16/03/2022 14:46
© Reuters.
BA
-
DAL
-

Par Dhirendra Tripathi

Investing.com - L'action de Boeing (NYSE:BA) a progressé de 2,2 % mercredi en début de séance à la suite d'informations selon lesquelles le Pentagone devrait commander davantage de jets F-15EX non furtifs dans son prochain budget.

Selon Bloomberg, l'armée de l'air américaine demandera 24 jets F-15EX non furtifs, contre 14 prévus pour l'année en cours qui se termine le 30 septembre.

Le modèle EX transporte plus de munitions que le F-35 de Lockheed et est estimé moins cher à piloter.

Boeing vante les mérites de cet avion, qui dispose d'une dorsale numérique, d'une architecture système ouverte et qui est prêt à remplacer le F-15C. Il a la capacité de transporter des armes hypersoniques, ce qui en fait un élément clé de la flotte de chasseurs tactiques de l'armée de l'air américaine, selon Boeing.

L'action a clôturé en hausse de 2,5 % mardi après que plusieurs compagnies aériennes ont déclaré que la demande de voyages restait robuste, malgré le conflit en cours en Europe. Elles ont indiqué qu'elles allaient réduire la fréquence des vols pour rester sur la voie des bénéfices, malgré la hausse des prix du carburant.

Delta Air (NYSE:DAL) a relevé ses prévisions annuelles pour le trimestre en cours. La compagnie aérienne prévoit désormais que les recettes du trimestre de mars atteindront 78 % des niveaux de 2019, ce qui représente une amélioration par rapport aux prévisions de 72 à 76 % qu'elle avait données il y a deux mois.

Dans un autre élan pour l'action, StreetInsider a déclaré que l'analyste de Baird, Peter Arment, a ajouté Boeing à la liste de la firme des actions haussières. Les livraisons de 737-MAX en Chine se rapprochent, les analystes prévoyant qu'elles auront lieu d'ici avril.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés