Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Big Lots nomme un nouvel administrateur ayant une expérience de la vente au détail

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 05/03/2024 13:40
© Reuters.
BIG
-

COLUMBUS, Ohio - Big Lots, Inc. (NYSE: BIG), l'un des principaux détaillants discount, a annoncé la nomination de Maureen B. Short à son conseil d'administration, à compter du 1er mars 2024.

Mme Short apporte au conseil d'administration sa grande expertise financière, puisqu'elle a été directrice financière d'Upbound Group, Inc, connu auparavant sous le nom de Rent-A-Center, de 2016 à 2022.

Avec plus de 25 ans de leadership opérationnel et de fonctions financières, l'expérience de Mme Short devrait être un atout précieux pour Big Lots. Elle a notamment occupé des postes de direction au sein du groupe Upbound, où elle s'est occupée des finances, des relations avec les investisseurs et de la trésorerie.

Mme Short a également occupé des postes dans les domaines de la planification stratégique et de la finance chez Blockbuster et Sprint, ce qui lui a permis de consolider ses références dans les secteurs de la vente au détail et de la finance d'entreprise.

La présidente du conseil d'administration, Cynthia T. Jamison, a exprimé sa confiance dans la nomination de Mme Short, soulignant ses antécédents dans la direction d'entreprises de vente au détail à prix réduit au cours de périodes de transformation. La nomination de Mme Short s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Big Lots visant à renforcer l'expertise et la gouvernance de son conseil d'administration.

Mme Short se présentera à la réélection lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de 2024, au cours de laquelle la société prévoit de réduire la taille du conseil d'administration à dix administrateurs au maximum.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Big Lots exploite plus de 1 300 magasins dans 48 États et dispose d'une plateforme de commerce électronique, dont l'objectif est de proposer une gamme de produits pour la maison à des prix réduits. La mission de l'entreprise consiste à offrir des économies significatives sur les produits essentiels pour la maison, dans le but d'apporter de la valeur à ses clients.

L'annonce est basée sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés