Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Big Lots acquiert le stock de jouets de Hearthsong

Publié le 22/02/2024 19:13
© Reuters.
BIG
-

Big Lots, Inc. (NYSE: BIG), l'un des principaux détaillants de produits ménagers à prix réduits, a annoncé l'acquisition de l'ensemble du stock de jouets pour enfants de la marque primée Hearthsong.

Cet achat introduit plus de 500 nouvelles unités de stockage (SKU) dans les magasins Big Lots à travers le pays, juste à temps pour les saisons de printemps et d'été. La transaction, finalisée aujourd'hui, fait partie de la stratégie de Big Lots visant à améliorer ses offres de liquidation et à offrir une valeur extrême à ses clients.

L'inventaire acquis par Hearthsong comprend une large gamme de jouets pour enfants, y compris des jeux d'intérieur et d'extérieur, des structures gonflables, des paysages de jeux, des jeux et des jouets éducatifs tels que des kits de bricolage, des kits STEM et des kits scientifiques. Big Lots prévoit d'offrir ces produits à des prix réduits de 50 à 70 % par rapport aux prix de vente initiaux.

Bruce Thorn, président-directeur général de Big Lots, a souligné l'attachement de l'entreprise à ses racines et son objectif de proposer des produits innovants à des prix imbattables. "Nous nous réapproprions notre héritage en matière de bonnes affaires", a déclaré M. Thorn, soulignant que cette acquisition témoigne de la capacité de Big Lots à trouver les meilleures affaires pour ses clients.

Cette décision fait suite à l'annonce, en novembre, de l'arrivée de Seth Marks, un marchand expérimenté de produits de liquidation, au sein de Big Lots en tant que vice-président senior de l'approvisionnement en produits de valeur extrême. Le leadership de Marks devrait renforcer la position de l'entreprise sur le marché des articles à prix cassés et des articles de fin de série.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés