Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Barclays maintient la note Underweight sur les actions Beyond Meat

EditeurNatashya Angelica
Publié le 11/03/2024 20:39
© Reuters.
BYND
-

Lundi, Barclays a continué à exprimer une position prudente sur Beyond Meat Inc . (NASDAQ:BYND), en maintenant une note sous-pondérée avec un objectif de prix de 5,00 $ pour l'action. La firme a souligné les inquiétudes concernant le taux élevé de consommation de trésorerie de la société et la possibilité croissante d'une augmentation de capital qui pourrait diluer la valeur pour les actionnaires actuels.

La stratégie financière actuelle de Beyond Meat, telle qu'elle est décrite dans son dernier document 10-K, suggère que si les soldes de trésorerie existants et les flux de trésorerie provenant des opérations devraient soutenir la société au cours des douze prochains mois, des capitaux supplémentaires seront probablement recherchés en 2024. Cela pourrait impliquer l'émission de titres de créance ou d'actions, ce qui pourrait entraîner une dilution pour les actionnaires et potentiellement affecter le prix du marché de l'action.

Les analystes de Barclays prévoient que Beyond Meat pourrait avoir besoin d'une injection de capitaux propres de 250 millions de dollars, ce qui pourrait avoir un effet dilutif important compte tenu de la capitalisation boursière actuelle de la société, qui s'élève à environ 500 millions de dollars.

La possibilité de lever des fonds par le biais d'un autre instrument similaire à la dette a été évoquée, mais il faudrait pour cela que Beyond Meat atteigne la neutralité en matière de flux de trésorerie disponible (FCF) et génère un EBITDA durable pendant plusieurs trimestres consécutifs. L'entreprise estime que ce scénario est peu probable pour 2024.

L'analyste de Barclays a souligné que malgré les efforts de Beyond Meat pour réorganiser sa stratégie commerciale, la forte consommation de trésorerie et le besoin potentiel d'augmentation de capital restent des préoccupations majeures. Ils prévoient une forte probabilité d'un événement dilutif dans les mois à venir, ce qui justifie leur décision de rester sous-pondéré sur le titre avec un objectif de prix fixé à 5,00 $.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés