Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Bank of America va rembourser 1 milliard de dollars canadiens d'obligations de premier rang en avril

EditeurNatashya Angelica
Publié le 22/03/2024 21:30
Mis à jour le 22/03/2024 21:30
© Reuters.

CHARLOTTE, N.C. - Bank of America Corporation (NYSE:BAC) a annoncé son intention de rembourser intégralement une série de billets de premier rang d'une valeur de 1 milliard de dollars canadiens le 25 avril 2024. Ces obligations, portant un taux d'intérêt fixe/variable de 2,932%, devaient initialement arriver à échéance en avril 2025.

Le prix de remboursement a été fixé à 100 % du montant principal, en plus des intérêts courus et non payés jusqu'à la date de remboursement incluse.

Les obligations en question, identifiées par le numéro CUSIP 060505FM1 et l'ISIN : CA060505FM13, cesseront de produire des intérêts à partir de la date de remboursement. Les procédures décrites par la société Services de dépôt et de compensation CDS inc. seront suivies pour le paiement du prix de rachat.

La Bank of New York Mellon Trust Company, N.A. agit en tant que fiduciaire, et la BNY Trust Company of Canada en tant qu'agent payeur.

Bank of America, l'une des principales institutions financières mondiales, fournit une variété de services bancaires, d'investissement, de gestion d'actifs et de gestion des risques. Elle s'adresse aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises et aux grandes sociétés.

Grâce à un vaste réseau de centres financiers de détail et de guichets automatiques, ainsi qu'à des services bancaires numériques, la société a établi une présence significative aux États-Unis et opère dans plus de 35 pays.

Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole NYSE:BAC. Cette opération de rachat s'inscrit dans le cadre de la stratégie de gestion financière plus large de Bank of America.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Le communiqué de presse comprend un avertissement standard concernant les déclarations prévisionnelles, précisant qu'elles impliquent certains risques et incertitudes et qu'elles ne constituent pas des garanties de performances futures. Ces déclarations doivent être considérées en tenant compte des risques décrits dans le rapport annuel de la société et dans les documents déposés ultérieurement auprès de la SEC.

L'annonce est basée sur un communiqué de presse de Bank of America Corporation.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés