Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Banco Santander Chile discutera des résultats du quatrième trimestre en février

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 08/01/2024 21:57
© Reuters.
BSAC
-

SANTIAGO - Banco Santander Chile (NYSE:BSAC), la plus grande banque du pays en termes de prêts et d'actifs, a annoncé qu'elle organisera une conférence téléphonique et une webdiffusion le 2 février 2023, pour discuter de ses résultats financiers du quatrième trimestre 2023. L'événement est prévu à 8h30 (heure de New York) et comprendra une présentation suivie d'une séance de questions-réponses.

Les dirigeants de la banque, notamment le directeur financier Emiliano Muratore, le directeur de la stratégie et responsable des relations internationales Cristian Vicuña, et l'économiste en chef Claudio Soto, participeront à la conférence téléphonique. Banco Santander Chile publiera son rapport de commentaires de gestion avant l'ouverture du marché le même jour. La banque a déclaré une période de silence à partir du 22 janvier.

Les parties intéressées peuvent accéder à la présentation diffusée sur le web via le lien fourni ou participer à la conférence téléphonique en composant les numéros internationaux indiqués dans le communiqué de presse. Un code de participant a été fourni pour les participants à la conférence téléphonique.

Au 30 septembre 2023, Banco Santander Chile a déclaré un actif total de 72 490 744 millions de dollars chiliens (81 500 millions de dollars américains), des prêts bruts au coût amorti de 40 139 445 millions de dollars chiliens (45 128 millions de dollars américains), des dépôts totaux de 28 555 320 millions de dollars chiliens (32 104 millions de dollars américains) et des capitaux propres de 4 192 619 millions de dollars chiliens (4 714 millions de dollars américains). La banque a maintenu un ratio de capital BRI de 17,1 %, avec un ratio de capital de base de 10,7 %.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Banco Santander Chile est reconnue pour ses bonnes classifications de risque en Amérique latine, détenant les notes A2 de Moody's, A- de Standard and Poor's, A+ de Japan Credit Rating Agency, AA- de HR Ratings, et A de KBRA, toutes avec une perspective stable.

Cette information est basée sur un communiqué de presse de Banco Santander Chile.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés