Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Austal et Harland & Wolff s'associent pour renforcer la sécurité maritime du Royaume-Uni

EditeurNikhilesh Pawar
Publié le 17/11/2023 19:21
© Reuters.
ASB
-
HARL
-

SYDNEY - Austal Australia et le groupe Harland & Wolff ont annoncé la signature d'un protocole d'accord en vue de collaborer à la construction de navires en aluminium, une initiative stratégique visant à renforcer la sécurité maritime du Royaume-Uni. L'annonce a été faite lors de l'exposition maritime indo-pacifique qui s'est tenue aujourd'hui à Sydney.

Le partenariat entre les deux constructeurs navals est non exclusif et vise à renforcer les capacités des chantiers navals grâce au transfert de technologies de nouvelle génération et de compétences spécialisées en matière de conception de patrouilleurs en aluminium. Cette collaboration est d'autant plus importante qu'elle joue un rôle essentiel dans le vaste programme de remplacement des navires de la Border Force britannique, d'une valeur de 700 millions de livres sterling.

Paddy Gregg, PDG d'Austal, et John Wood, PDG de Harland & Wolff, se sont engagés à unir leurs efforts pour trouver de nouvelles opportunités commerciales dans le secteur de la construction navale. Cette initiative souligne leur volonté de renforcer les capacités maritimes du Royaume-Uni, notamment à la lumière du déploiement prévu des nouveaux navires de la classe Lethal Cape, d'une valeur de 74 millions de livres sterling.

Ces nouveaux navires sont au cœur de la stratégie britannique de retrait des unités vieillissantes de la flotte et devraient jouer un rôle essentiel dans la lutte contre le crime organisé et la gestion de l'immigration clandestine. Ce partenariat souligne une vision commune de l'innovation et de l'excellence en matière de sécurité et de défense maritimes.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés