Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Ault Alliance étend ses opérations de minage de bitcoins dans le Montana

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 22/03/2024 11:47
Mis à jour le 22/03/2024 11:47
© Reuters.

LAS VEGAS - Ault Alliance, Inc. (NYSE American : AULT), une société de portefeuille diversifiée, a annoncé cette semaine la livraison et l'installation de 10 conteneurs miniers mobiles Antbox dans son nouveau centre de données Sentinum dans le Montana.

La société prévoit l'arrivée de 26 autres conteneurs au cours des prochains mois. Sentinum, filiale à 100 % d'Ault Alliance, est en train d'alimenter le site en énergie, ce qui devrait être terminé la semaine prochaine. Le premier lot de mineurs de bitcoins devrait être opérationnel d'ici la fin du mois de mars 2024.

L'installation du Montana, qui est mise en place pour l'exploitation minière de Bitcoin, augmente initialement la capacité énergétique de Sentinum de 10 mégawatts (MW). Des plans pour un deuxième site dans l'État sont en cours, ce qui pourrait doubler la capacité à environ 20 MW, avec une marge d'expansion supplémentaire en attendant les résultats d'une étude de la charge électrique en collaboration avec le fournisseur de services publics local. Sentinum a l'intention d'augmenter la capacité du site du Montana sous réserve d'un financement supplémentaire et des résultats de l'étude de charge.

William B. Horne, PDG d'Ault Alliance, a indiqué que les opérations étaient en cours d'optimisation, avec le transfert d'équipements du site du Michigan vers celui du Montana. Ce transfert permet au site du Michigan, qui est équipé pour des applications de calcul à haute performance et d'intelligence artificielle, de se concentrer sur son expansion. Le site du Michigan a été conçu en tenant compte d'une exposition minimale aux opérations minières.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Le centre de données du Michigan est réputé pour sa connectivité redondante par fibre optique et son important potentiel d'extension de puissance. Ce transfert stratégique de ressources du Michigan vers le Montana fait partie d'un plan plus large de l'entreprise visant à améliorer ses capacités informatiques dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, tout en développant simultanément ses opérations de minage de bitcoins.

Ce développement s'inscrit dans la stratégie continue d'Ault Alliance d'investir dans des entreprises sous-évaluées et des technologies de rupture ayant un impact mondial. La société dispose d'un portefeuille diversifié, comprenant un centre de données qui extrait des bitcoins et offre des services d'hébergement, ainsi que des opérations dans diverses industries telles que le métavers, l'exploration pétrolière et la défense/aérospatiale.

Les informations rapportées sont basées sur un communiqué de presse d'Ault Alliance, Inc.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés