Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Aravive se retire du Nasdaq et dissout sa société

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 17/01/2024 22:54
© Reuters.

HOUSTON - Aravive Inc. (NASDAQ:ARAV), société biopharmaceutique, a annoncé sa décision de retirer volontairement ses actions ordinaires du Nasdaq Global Select Market. Cette décision fait suite à l'approbation par ses actionnaires du transfert de la quasi-totalité des actifs de la société au profit des créanciers et de la dissolution de l'entité. Cette décision a été ratifiée par le conseil d'administration de la société le 12 janvier 2024, conformément au consentement des actionnaires lors de l'assemblée annuelle de 2023.

La société, qui n'a pas satisfait aux exigences minimales du Nasdaq en matière de valeur de marché et de prix d'offre, devrait cesser d'être cotée au Nasdaq aux alentours du 8 février 2024. Aravive n'a pas cherché à obtenir une autre cotation en bourse ou un autre support de cotation pour ses actions ordinaires. À la suite du retrait de la cote, la société prévoit de radier ses actions ordinaires du Securities Exchange Act de 1934 et de suspendre ses obligations en matière d'information du public.

La non-conformité d'Aravive aux règles de cotation du Nasdaq a été communiquée pour la première fois le 15 septembre 2023, lorsqu'il a été constaté que la valeur de marché de la société et les actions détenues par le public étaient inférieures aux seuils requis, et que ses actions ordinaires ne respectaient pas le prix d'offre minimum de 1,00 $ par action.

La société a l'intention de déposer un formulaire 25 auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 29 janvier 2024 ou aux alentours de cette date, afin d'entamer le processus de radiation de la cote. Par la suite, à la date effective du retrait de la cote ou autour de cette date, Aravive devrait déposer un formulaire 15 auprès de la SEC, qui suspendra probablement l'obligation de l'entreprise de déposer des rapports périodiques tels que les formulaires 10-K, 10-Q et 8-K.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse d'Aravive, Inc.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés