Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Alertes résultats : Les revenus de NerdWallet pour le premier trimestre 2024 diminuent, mais la croissance du nombre d'utilisateurs augmente

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 29/04/2024 16:49
© Reuters.
NRDS
-

NerdWallet, Inc. (ticker : NRDS), une société de finances personnelles, a déclaré une baisse de 5% en glissement annuel de ses revenus à 162 millions de dollars pour le premier trimestre 2024, bien qu'elle ait atteint une notoriété record grâce à sa campagne "Don't Make Future You Hate You" (Ne faites pas détester votre avenir). Le bénéfice d'exploitation hors GAAP de la société a plus que doublé et les utilisateurs uniques mensuels ont connu une augmentation significative de 25 %.

NerdWallet se concentre sur la croissance et l'efficacité à long terme, avec une expansion internationale et l'exploration de nouveaux marchés verticaux. Toutefois, les segments des cartes de crédit et des marchés verticaux émergents ont connu un déclin, tandis que les produits destinés aux PME ont enregistré une croissance. L'entreprise prévoit un retour à une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires au cours du second semestre de l'année.

Principaux enseignements

  • Le chiffre d'affaires de NerdWallet est tombé à 162 millions de dollars, soit une baisse de 5 % d'une année sur l'autre.
  • Le bénéfice d'exploitation non GAAP a plus que doublé par rapport à la même période de l'année précédente.
  • Le nombre d'utilisateurs uniques mensuels a augmenté de 25 %, atteignant 29 millions au 1er trimestre.
  • La société prévoit un chiffre d'affaires de 147 à 152 millions de dollars pour le deuxième trimestre.
  • NerdWallet prévoit de réduire les dépenses liées à la marque et d'augmenter les coûts liés à l'engagement des employés au cours du prochain trimestre.
  • Les prévisions de marge pour l'ensemble de l'année 2024 restent inchangées.
Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives de l'entreprise

  • NerdWallet vise une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires au second semestre 2024.
  • Le chiffre d'affaires du T2 devrait augmenter de 4% en glissement annuel, mais connaîtra une baisse séquentielle de 8%.
  • La société maintient ses prévisions de marge d'exploitation non GAAP pour l'ensemble de l'année d'environ 6,5 % à 8 % et de marge d'EBITDA ajusté de 18 % à 19,5 %.

Faits marquants baissiers

  • Les revenus du segment des cartes de crédit ont diminué de 19 % d'une année sur l'autre.
  • Les prêts et les marchés verticaux émergents ont également enregistré des baisses de 3 % et 2 % respectivement.
  • La société prévoit un résultat d'exploitation non-GAAP négatif ou stable au 2ème trimestre.

Faits saillants à la hausse

  • Le segment des produits destinés aux PME a progressé de 21 % d'une année sur l'autre.
  • Le segment de l'assurance est en croissance, avec des efforts pour améliorer l'expérience des clients.
  • Les partenaires devraient revenir à des niveaux de dépenses correspondant aux niveaux de trafic de NerdWallet.

Ratés

  • Les recettes du premier trimestre n'ont pas atteint les chiffres de l'année précédente.
  • Certains contenus, comme les informations sur les voyages et les impôts, ne sont pas bien monétisés.

Points forts des questions-réponses

  • L'entreprise constate une amélioration des scores de crédit et un bon engagement des consommateurs.
  • Le marketing payant est considéré comme une dépense variable, avec des ajustements basés sur les retours.
  • En période de resserrement du crédit, les partenaires peuvent réduire leur appétit pour le volume, ce qui a un impact sur les performances de NerdWallet.
  • Les activités de fusion et d'acquisition avec de nouveaux partenaires n'ont pas nécessité de renégociation des contrats, car les produits sont souvent complémentaires.
Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

NerdWallet a clôturé l'alerte résultats en remerciant son équipe et en se projetant dans le prochain trimestre, signalant une focalisation sur une croissance soutenue et des améliorations opérationnelles. Malgré la baisse actuelle des revenus, l'expansion de la base d'utilisateurs et les investissements stratégiques de l'entreprise laissent entrevoir des perspectives positives pour les mois à venir.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés