Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Alerte résultats : Brixmor annonce des résultats solides pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année, ainsi qu'un taux d'occupation élevé

EditeurRachael Rajan
Publié le 14/02/2024 21:55
© Reuters.

Brixmor Property Group (BRX) a annoncé de solides performances pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année, avec des réalisations significatives en termes de taux d'occupation, d'activité de location et de stabilité financière. La société a signé de nouveaux baux totalisant 800 000 pieds carrés à une marge moyenne impressionnante de 37 %, culminant à un record de 65 millions de dollars en nouveaux loyers de base annuels. Malgré les défis posés par les faillites de locataires, le revenu net d'exploitation (RNE) des magasins comparables de Brixmor a augmenté de 4 % au cours de l'année. Le portefeuille a été renforcé par l'ajout de la collection Davis en Californie du Nord, qui accueillera de nouveaux locataires tels que Nordstrom Rack et PetSmart. Un bilan solide a été maintenu, terminant l'année avec un ratio dette/EBITDA de 6x et plus de 1,2 milliard de dollars de capacité disponible, ce qui a valu à la société d'être reclassée à BBB par S&P. La recherche d'un nouveau directeur financier est en cours et une annonce est attendue prochainement.

Principaux enseignements

  • Brixmor a signé 800 000 pieds carrés de nouveaux baux avec une marge moyenne de 37 %.
  • Un record de 65 millions de dollars de nouveaux loyers de base annuels a été atteint.
  • Le revenu net d'exploitation des magasins comparables a augmenté de 4 % malgré la faillite des locataires.
  • Stabilisation de 157 millions de dollars de projets de réinvestissement ; le pipeline s'élève maintenant à 429 millions de dollars.
  • Ajout de la collection Davis au portefeuille, en prévision de l'arrivée de nouveaux locataires comme Nordstrom Rack.
  • Maintien d'un bilan solide avec un ratio dette/EBITDA de 6x.
  • Réception d'une amélioration de la cote de crédit à BBB par S&P.
  • Un nouveau directeur financier devrait être annoncé d'ici le début du mois d'avril.
Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives de l'entreprise

  • Brixmor s'attend à une croissance convaincante de 2,5 % à 3,5 % en 2024.
  • La société est en position de force pour faire face à divers résultats grâce à des provisions adéquates.
  • Elle se concentre sur des acquisitions sélectives et l'acquisition nette d'actifs à l'avenir.
  • Continue à donner la priorité au réinvestissement et au redéveloppement plutôt qu'à la croissance externe.

Faits marquants baissiers

  • Perturbation potentielle des locataires prévue à 100 points de base.
  • Perte de crédit prévue dans la provision pour créances douteuses entre 75 et 110 points de base.
  • Les déménagements saisonniers devraient entraîner une légère baisse du taux d'occupation au début de l'année.

Faits saillants positifs

  • Taux de rétention record de 86 % avec des marges de renouvellement de 13,3 %.
  • Augmentation prévue du taux d'occupation des petits magasins de quelques centaines de points de base.
  • Forte demande pour les boîtes de taille moyenne, les espaces d'ancrage junior et les parcelles extérieures.
  • Forte concurrence pour les surfaces extérieures disponibles de la part de locataires solides comme Chipotle et les succursales bancaires de Chase.

Ratés

  • Difficultés reconnues liées à la faillite de locataires tels que Bed Bath & Beyond et Tuesday Morning.

Points forts des questions-réponses

  • Confiant dans sa capacité à compenser les expirations de baux de manière relutive.
  • Amélioration de la qualité de crédit des locataires de petits magasins et augmentation du trafic dans les centres.
  • Amélioration de la stratégie de location en termes de croissance des loyers, de fidélisation et de durée des baux.
  • Succès de la location de petites surfaces en ligne à des locataires dans les catégories QSR, bien-être et spécialités.
  • Anticipation d'une diminution des dépenses d'entretien au fil du temps, tandis que les dépenses de location restent similaires à celles de l'année précédente.
Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Brixmor Property Group (BRX) a fait preuve de résilience et de croissance stratégique, comme en témoignent ses derniers indicateurs financiers et sa performance sur le marché. Voici quelques perspectives InvestingPro qui pourraient intéresser les investisseurs :

Données InvestingPro :

  • La société se targue d'une capitalisation boursière d'environ 6,9 milliards de dollars, ce qui témoigne de sa présence considérable dans le secteur de l'immobilier.
  • Avec un ratio C/B de 22,57, BRX se négocie à une valorisation qui reflète la confiance des investisseurs dans son potentiel de bénéfices.
  • Le chiffre d'affaires des douze derniers mois, au quatrième trimestre 2023, s'élève à 1,245 milliard de dollars, soit une croissance de 2,21% d'une année sur l'autre, ce qui correspond à la stabilité financière et à la croissance du revenu net d'exploitation déclarées par la société.

Conseils d'InvestingPro :

  • BRX a démontré son engagement à l'égard du rendement pour les actionnaires, ayant augmenté son dividende pendant trois années consécutives, ce qui pourrait intéresser les investisseurs axés sur le revenu.
  • Les analystes prévoient que la société sera rentable cette année, ce qui renforce les perspectives positives partagées dans les récentes annonces de la société.

Pour les investisseurs désireux d'approfondir la santé financière et les perspectives d'avenir du Groupe immobilier Brixmor, Perspectives InvestingPro propose des éclairages complémentaires. D'autres conseils d'InvestingPro sont disponibles pour BRX à l'adresse https://www.investing.com/pro/BRX, ce qui permet d'obtenir une analyse plus complète. En outre, les investisseurs peuvent utiliser le code de coupon PRONEWS24 pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+, donnant accès à une mine de données et d'analyses d'experts pour éclairer les décisions d'investissement.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés