⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

AECOM obtient le contrat de conception du tunnel de la ligne Ontario

EditeurNatashya Angelica
Publié le 26/02/2024 17:43
© Reuters.
ACM
-

DALLAS - AECOM (NYSE:ACM), une firme mondiale de consultants en infrastructures, a été sélectionnée pour fournir des services de conception pour le contrat du tunnel Pape et des stations souterraines (PTUS), qui fait partie du projet de la ligne Ontario à Toronto.

La ligne Ontario est une ligne de transport en commun rapide de 15,6 kilomètres destinée à améliorer le système de transport public de Toronto et à réduire les temps de déplacement des navetteurs.

Le contrat PTUS, attribué par Infrastructure Ontario et Metrolinx, comprend un processus de conception en plusieurs étapes dans le cadre d'un accord de développement et de construction principal (DMCA). AECOM se joindra au consortium Pape North Connect, qui comprend Arcadis, Webuild Civil Work Inc. et Fomento de Construcciones y Contratas Canada Ltd, pour finaliser la portée du projet, la répartition des risques et l'établissement des prix.

Le rôle d'AECOM dans le projet de la ligne de l'Ontario s'est élargi, l'entreprise dirigeant désormais la conception technique de l'ensemble des travaux du tunnel d'environ 10 kilomètres et des trois stations d'échange. Mark Southwell, directeur général de la division mondiale des transports d'AECOM, s'est dit fier du soutien continu de l'équipe à Infrastructure Ontario et à Metrolinx.

Le contrat PTUS couvre trois kilomètres de tunnels jumeaux sous l'avenue Pape, deux stations souterraines, trois sorties de secours et bâtiments de service, ainsi qu'un échangeur près de l'avenue Sammon. Le projet vise à créer des milliers d'emplois chaque année pendant la construction et à mettre plus de 227 500 résidents de Toronto à 10 minutes de marche d'une station de la ligne Ontario.

AECOM est reconnu pour la fourniture de services professionnels tout au long du cycle de vie des projets, y compris la planification, la conception, l'ingénierie et la gestion de la construction. La société, qui a déclaré un chiffre d'affaires de 14,4 milliards de dollars américains pour l'exercice 2023, met l'accent sur son engagement en faveur des priorités environnementales, sociales et de gouvernance.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse et reflète les plans prospectifs d'AECOM pour le projet de la ligne Ontario. Les résultats réels peuvent varier en fonction de divers facteurs, notamment la conjoncture économique et l'évolution du projet.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés