⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

AECOM dirigera le projet de pont ferroviaire de la rivière Susquehanna

Publié le 05/03/2024 13:14
© Reuters.
ACM
-

DALLAS - AECOM (NYSE: ACM), une société internationale de conseil en infrastructures, a été sélectionnée pour diriger le projet de pont ferroviaire de la rivière Susquehanna, chargé de remplacer le pont centenaire dans le Maryland. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un effort plus large visant à améliorer le service ferroviaire sur le corridor nord-est des États-Unis, promettant une capacité et une fiabilité accrues pour les trains de passagers et de marchandises.

Le pont actuel à deux voies, en service depuis 117 ans, sera remplacé par deux nouvelles structures. Le rôle d'AECOM comprendra la gestion du projet, la coordination de la conception, l'engagement des parties prenantes et la supervision du calendrier. L'équipe comprendra un mélange d'expertise locale et internationale, ainsi que des entreprises défavorisées (DBE) afin d'offrir des opportunités économiques aux groupes socialement et économiquement désavantagés.

Bane Gaiser, directeur général d'AECOM pour la région Est des États-Unis et l'Amérique latine, s'est dit fier du partenariat continu de l'entreprise avec Amtrak et de son engagement à fournir des infrastructures de pointe.

AECOM, reconnue comme une entreprise Fortune 500 avec 14,4 milliards de dollars de revenus pour l'année fiscale 2023, offre une large gamme de services professionnels qui couvrent le conseil, la planification, la conception, l'ingénierie et la gestion dans divers secteurs, y compris le transport, les bâtiments, l'eau, l'énergie et l'environnement.

Cet article est basé sur un communiqué de presse.

Perspectives InvestingPro

AECOM (NYSE: ACM), la société d'infrastructure mondiale à la tête du projet de pont ferroviaire sur la rivière Susquehanna, se distingue non seulement par son vaste portefeuille de projets d'infrastructure, mais aussi par ses performances financières et les attentes du marché. Selon les données d'InvestingPro, AECOM peut se targuer d'une capitalisation boursière substantielle de 12,22 milliards de dollars et a enregistré une croissance robuste de ses revenus de 12,31 % au cours des douze derniers mois, au 1er trimestre 2024. Cette croissance financière s'accompagne d'un bénéfice brut important de 974,45 millions de dollars, ce qui indique la capacité de l'entreprise à maintenir sa rentabilité dans le cadre de ses activités étendues.

Les investisseurs doivent noter qu'AECOM se négocie à un multiple de bénéfices élevé, avec un ratio C/B de 44,38 pour les douze derniers mois au T1 2024. Cela reflète les attentes du marché quant à la croissance future des bénéfices, ce qui correspond à un conseil d'InvestingPro selon lequel le revenu net devrait augmenter cette année. De plus, l'action AECOM est connue pour la faible volatilité de son cours, ce qui peut intéresser les investisseurs à la recherche de stabilité dans leur portefeuille.

Pour ceux qui envisagent d'investir dans AECOM, il convient de noter que la société est un acteur de premier plan dans le secteur de la construction et de l'ingénierie et qu'elle opère avec un niveau d'endettement modéré. Grâce à d'autres perspectives disponibles sur InvestingPro, dont un total de 11 Perspectives InvestingPro pour AECOM, les investisseurs peuvent acquérir une compréhension plus approfondie de la santé financière de la société et de sa position sur le marché. Pour accéder à ces informations précieuses, visitez https://www.investing.com/pro/ACM et utilisez le code de réduction PRONEWS24 pour obtenir 10% de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés