🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Adicet Bio annonce une offre publique d'achat d'actions

EditeurRachael Rajan
Publié le 22/01/2024 22:40
© Reuters.
ACET
-

REDWOOD CITY (Californie) et BOSTON - Adicet Bio, Inc. (NASDAQ: ACET), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires pour le cancer et les maladies auto-immunes, a lancé une offre publique d'achat de ses actions ordinaires. L'offre comprend également des bons de souscription préfinancés pour l'achat d'actions ordinaires pour certains investisseurs, avec un prix d'exercice fixé à 0,0001 $ de moins que le prix de l'offre publique par action ordinaire.

Dans le cadre de l'offre, Adicet a proposé de donner aux preneurs fermes une option de 30 jours pour acheter 15 % supplémentaires des actions au prix de l'offre publique, en soustrayant les escomptes et les commissions de prise ferme. La société sera le seul vendeur des titres dans le cadre de cette offre. Toutefois, la réalisation, le calendrier et les conditions de l'offre sont soumis aux conditions du marché, et il n'y a aucune certitude quant au moment ou à la finalisation de l'offre.

Jefferies et Guggenheim Securities sont les co-chefs de file de l'offre, qui est réalisée dans le cadre d'une déclaration d'enregistrement (shelf registration statement) déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et déclarée effective le 9 mai 2022. Un supplément de prospectus préliminaire détaillant les conditions de l'offre sera déposé auprès de la SEC et disponible sur son site web.

Adicet Bio développe un pipeline de cellules T gamma delta "prêtes à l'emploi", conçues avec des récepteurs antigéniques chimériques (CAR), qui sont destinées à démontrer une efficacité durable chez les patients.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés