Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Activité post-commercialisation : Alphabet, Levi Strauss, Paramount Global et autres

Publié le 03/04/2024 22:42
Mis à jour le 03/04/2024 22:47
© Reuters.

Changements dans le cours des actions après la clôture du marché :

Alphabet (NASDAQ:GOOGL) a diminué de 0,6% suite à un rapport du Financial Times indiquant que Google envisage de mettre en place des frais pour ses services de recherche améliorés par l'IA.

Levi Strauss & Co . (NYSE:LEVI) a augmenté de 6 % après avoir annoncé un bénéfice par action qui a dépassé les prévisions des analystes et augmenté ses prévisions pour la performance financière de l'année entière.

Le cours de l'action d'Intuitive Machines (LUNR) a augmenté de 6 % après l'annonce par la NASA d'un contrat de 30 millions de dollars portant sur la réalisation d'une étude de faisabilité concernant les services de véhicules terrestres lunaires (Lunar Terrain Vehicle Services).

Paramount Global (PARA) a vu le cours de son action baisser de 2 %, annulant les hausses précédentes après une augmentation de 15 % pendant les heures de cotation normales. La hausse précédente faisait suite à un rapport du Wall Street Journal indiquant qu'Apollo Global Management (APO) avait proposé une offre d'acquisition de 26 milliards de dollars pour Paramount Global, qui comprenait la prise en charge de la dette. Toutefois, le conseil d'administration de Paramount Global a décidé d'entamer des discussions exclusives avec Skydance Media en vue d'une fusion.

Aurora Cannabis (ACB) a augmenté de 7 %, s'appuyant sur une hausse de 44 % au cours de la journée.

Macrogenics (MGNX) a connu une baisse de 30 % du cours de son action à la suite d'une mise à jour de son essai clinique de phase 2 TAMARACK. Cet essai évalue l'efficacité du vobramitamab duocarmazine dans le traitement des patients atteints d'un cancer de la prostate avancé et résistant à l'hormonothérapie.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Simulations Plus (SLP) a connu une hausse de 5% après avoir publié des bénéfices par action et des revenus pour son deuxième trimestre fiscal qui ont dépassé les estimations moyennes des analystes financiers.

Cet article a été produit et traduit à l'aide d'une technologie d'intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés