Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Activité boursière de l'après-midi : Novavax, Nvidia, Sweetgreen en hausse ; Moderna, Yelp en baisse

Publié le 10/05/2024 13:26
Mis à jour le 10/05/2024 18:02
© Reuters
SASY
-
AKAM
-
NVDA
-
TSLA
-
NVAX
-
MTD
-
SNY
-
YELP
-
DBX
-
MRNA
-
U
-
SOUN
-

Investing.com - Les principaux indices boursiers des États-Unis ont légèrement baissé vendredi, suite aux premiers rapports indiquant que les attentes d'inflation des consommateurs ont augmenté plus que prévu en mai.

Voici quelques-uns des mouvements significatifs des prix des actions sur le marché américain aujourd'hui :

  • Les actions deNovavax (NVAX) ont bondi de 125 % après que la société de développement de vaccins a conclu un accord avec la société pharmaceutique Sanofi (EPA:SASY) (SNY), qui a enregistré une hausse de 0,3 %, pour collaborer à la production de son vaccin Covid à partir de l'année suivante.

  • Les actions deModerna (MRNA) ont baissé de 3 % après que la société pharmaceutique a annoncé que la Food and Drug Administration a reporté sa décision concernant le vaccin contre le virus respiratoire syncytial à la fin du mois de mai en raison de retards de procédure au sein de l'agence.

  • Les actions d'Akamai Technologies (AKAM) ont chuté de 8 % après que le fournisseur de services informatiques en nuage a publié des projections pour le trimestre à venir et pour l'année 2024 qui n'ont pas répondu aux attentes.

  • Les actions d'Unity Software (U) ont baissé de 6 % après que l'éditeur de logiciels de jeux vidéo a révélé que son bénéfice par action pour le trimestre était inférieur aux prévisions.

  • Les actions deNvidia (NASDAQ:NVDA) ont augmenté de 1,2 % dans les échanges avant le marché après que Taiwan Semiconductor Manufacturing (TSM), le plus grand fabricant de semi-conducteurs au monde et un fournisseur clé de Nvidia, ait annoncé une augmentation de près de 60 % de ses ventes pour le mois d'avril. Les actions de TSM ont augmenté de 3,1 %.

  • Les actions deTesla (NASDAQ:TSLA) ont baissé de 2 % malgré les informations selon lesquelles l'administration du président Biden préparait des droits d'importation supplémentaires visant ses concurrents chinois dans le domaine des véhicules électriques.

  • Les actions deDropbox (NASDAQ:DBX) ont augmenté de 1,5 % après que le service de stockage de fichiers a fait état de bénéfices et de revenus satisfaisants pour le premier trimestre, ce qui a compensé les projections médiocres pour le trimestre à venir.

  • Les actions de Yelp (NYSE:YELP) (YELP) ont chuté de 4 % après que la société, connue pour ses commentaires sur les entreprises générés par les utilisateurs, a déclaré des bénéfices supérieurs aux attentes, mais a fourni des prévisions moins prometteuses que prévu.

  • Les actions deSweetgreen (SG) ont bondi de 36 % après que la chaîne spécialisée dans les salades a revu à la hausse ses prévisions financières pour l'année, invoquant une croissance continue.

  • Les actions de SoundHound AI (NASDAQ:SOUN) (SOUN) ont bondi de 14 % après que la société d'intelligence artificielle à commande vocale a annoncé des revenus pour le premier trimestre qui ont dépassé les attentes du marché.

  • Mettler-Toledo Intl. (MTD), une société fournissant des instruments et des services de précision, a vu ses actions augmenter de 13,5 % après que ses résultats financiers du premier trimestre ont largement dépassé les prévisions du consensus, ce qui a conduit à une augmentation des perspectives financières pour l'année.


Article complété par Louis Juricic

Cet article a été produit et traduit avec l'aide d'AI et revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés