🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Activité boursière de l'après-midi : Costco, Marvell en baisse ; Gap, DocuSign en hausse

Publié le 08/03/2024 13:43
Mis à jour le 08/03/2024 17:09
© Reuters.
JPM
-
LLY
-
COST
-
BIIB
-
MRVL
-
GPS
-
GE
-
AVGO
-
MSTR
-
MARA
-
BTC/USD
-
MDB
-
DOCU
-
COIN
-
RIVN
-

Investing.com - Les principaux indices boursiers américains ont augmenté vendredi à la suite de la publication du rapport mensuel sur l'emploi. Ce rapport indique une augmentation du taux de chômage malgré une augmentation significative du nombre d'emplois en février. De plus, les chiffres de l'emploi de janvier ont été ajustés pour montrer une baisse. Ces statistiques donnent des indications sur le calendrier potentiel des réductions de taux d'intérêt.

Voici quelques mouvements notables des actions américaines aujourd'hui :

Le cours de l'action de Costco Wholesale Corporation (NASDAQ:COST) a baissé de 6 % après que le détaillant de clubs-entrepôts a annoncé ses résultats du deuxième trimestre avec des chiffres de vente qui n'ont pas atteint les prévisions des analystes. La baisse des ventes a été attribuée à la réduction des dépenses des consommateurs sur les produits à prix élevé.

Les actions de Broadcom Inc. (NASDAQ:AVGO) ont baissé de 2,3 % après l'annonce des prévisions de bénéfices annuels de la société, qui n'ont pas répondu aux attentes des investisseurs. Cela s'est produit malgré les prévisions de ventes de semi-conducteurs pour l'intelligence artificielle de 10 milliards de dollars pour l'année en cours.

Les actions de Gap Inc. (NYSE:GPS) ont augmenté de 4,6 %, le détaillant de vêtements ayant annoncé des bénéfices trimestriels supérieurs aux prévisions. Ce succès est dû à la bonne performance des ventes de ses magasins Old Navy et Gap.

Les actions de Marvell Technology Group Ltd . (NASDAQ:MRVL) ont chuté de 7 % après que l'entreprise technologique a annoncé des résultats financiers pour le premier trimestre inférieurs aux prévisions des analystes. La baisse prévue est due à une demande plus faible sur les marchés de l'infrastructure sans fil, de l'électronique grand public et des produits d'entreprise.

Les actions d'Eli Lilly and Company (NYSE:LLY) ont baissé de 1 % après que la Food and Drug Administration américaine a prolongé la période d'examen du traitement proposé par la société pharmaceutique pour la maladie d'Alzheimer. En revanche, les actions de Biogen Inc. (BIIB) ont augmenté de 3 %.

Les actions de MongoDB Inc. (MDB) ont chuté de 4,5 %, car les prévisions de revenus du fournisseur de logiciels de base de données pour le trimestre à venir n'ont pas répondu aux attentes, bien que les bénéfices du dernier trimestre aient été supérieurs aux prévisions.

Les actions de DocuSign Inc. (DOCU) ont bondi de 5 % après que l'entreprise de technologie de signature électronique a fourni des prévisions de chiffre d'affaires élevées pour le prochain trimestre et annoncé des bénéfices plus élevés que prévu pour le quatrième trimestre, en partie grâce à l'obtention de nouveaux clients.

Les actions de Rivian Automotive Inc. (RIVN) ont augmenté de 2 % après que le fabricant de véhicules électriques a annoncé l'introduction de trois nouveaux véhicules électriques et a prévu une économie de coûts de plus de 2 milliards de dollars en arrêtant la production dans son usine de Géorgie.

Les actions de Coinbase Global Inc. (NASDAQ:COIN) ont augmenté de 8 % après que la crypto-monnaie Bitcoin a atteint une valeur de 70 000 $ pour la première fois. Les actions de Marathon Digital Holdings Inc. (NASDAQ:MARA) et de MicroStrategy Incorporated (MSTR) ont également progressé.

Les actions de General Electric Company (NYSE:GE) ont augmenté de 2,6 % après que les analystes de JPMorgan Chase & Co (NYSE:JPM). ont relevé la note de l'action de "neutre" à "surpondérer" et fixé un objectif de prix de 180 $, en faisant référence à la forte performance de la société dans le secteur de l'aérospatiale.


Rapport complémentaire de Louis Juricic

Cet article a été produit et traduit avec l'aide de l'intelligence artificielle et revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés