Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Acri Capital et Foxx Development annoncent un accord de fusion

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 20/02/2024 12:14
© Reuters.
ACAC
-

AUSTIN - Acri Capital Acquisition Corporation (NASDAQ: ACAC), société d'acquisition spécialisée, et Foxx Development Inc, société d'électronique grand public basée au Texas, ont annoncé la conclusion d'un accord définitif de regroupement d'entreprises. La fusion devrait donner naissance à une entité cotée en bourse sur le Nasdaq une fois achevée.

La transaction, évaluée à 50 millions de dollars en actions, verra Foxx fusionner avec une filiale d'Acri, la société combinée résultante devant coter ses actions ordinaires à la bourse du Nasdaq. Foxx, créée en 2017, est spécialisée dans l'électronique grand public et les solutions intégrées d'Internet des objets (IoT) pour les clients particuliers et institutionnels.

La contrepartie de la fusion comprend l'émission de 500 000 actions à déposer sur un compte séquestre, sous réserve de la réautorisation du programme de connectivité abordable par le Congrès américain. Des actions supplémentaires, jusqu'à 4,2 millions, pourront être émises en fonction des résultats financiers de la société combinée pour les exercices 2024 et 2025.

Après la fusion, les actionnaires d'Acri détiendront environ 51,98 % des actions de la société combinée, tandis que les actionnaires de Foxx en détiendront environ 48,02 %, en supposant qu'il n'y ait pas de financement de la transaction. En cas de rachat maximal par les actionnaires publics d'Acri, ces proportions passeraient à environ 30,13 % et 69,87 %, respectivement.

Les conseils d'administration d'Acri et de Foxx ont approuvé à l'unanimité la transaction, qui devrait être finalisée au deuxième trimestre 2024. Elle est soumise à l'approbation des actionnaires des deux sociétés et à d'autres conditions de clôture habituelles, y compris les approbations réglementaires et une déclaration d'enregistrement déclarée effective par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

EF Hutton LLC est le conseiller d'Acri en matière de marchés des capitaux, Robinson & Cole LLP étant son conseiller juridique. Foxx a nommé VCL Law LLP comme conseiller juridique.

Le partenariat vise à renforcer la base financière de Foxx et à stimuler les initiatives de croissance telles que le développement de produits, l'expansion de la clientèle et l'innovation industrielle. Joy Yi Hua, PDG d'Acri, a souligné l'adéquation stratégique de Foxx, en mettant en avant sa technologie et son innovation sur les marchés en expansion. Haitao Cui, PDG de Foxx, a exprimé son enthousiasme quant au potentiel de l'opération à transformer le paysage de l'électronique grand public et des solutions IoT.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés