Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Acheter des obligations Levi Strauss & Co. lorsque leur prix baisse - conseil de Gimme Credit

Publié le 29/01/2024 17:55
Mis à jour le 29/01/2024 17:59
© Reuters

Les analystes de la société d'analyse des obligations d'entreprise Gimme Credit ont déclaré lundi qu'ils conseillaient d'acheter les obligations Levi (LEVI) lorsque leur prix diminue.

Cette recommandation fait suite à la récente publication des résultats de Levi, qui ont montré des résultats satisfaisants pour le quatrième trimestre et une augmentation des marges bénéficiaires. Cependant, les analystes ont souligné que les trimestres précédents de la même année avaient été moins performants, ce qui a conduit à une performance financière globale insatisfaisante pour l'année 2023.

"La société a connu une baisse des ventes à d'autres entreprises, ce qui a annulé la croissance des ventes aux consommateurs", ont mentionné les analystes. "La nouvelle PDG Michelle Gass, qui était auparavant directrice générale de Kohl's, a exprimé sa confiance dans la force de la marque Levi et dans sa transition vers un modèle axé sur la vente directe aux consommateurs."

"Les ventes à d'autres entreprises représentent toujours plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'entreprise, ce qui continuera à influencer ses résultats financiers. Les projections de l'entreprise pour le prochain exercice financier n'ont pas été impressionnantes et n'ont pas été à la hauteur des prévisions des analystes financiers", observent les analystes.

Les analystes soulignent que le plan immédiat de Levi's (NYSE:LEVI) est d'améliorer la rentabilité des ventes à d'autres entreprises tout en développant ses points de vente au détail.

"Nous commençons nos projections pour l'exercice 2024 et prévoyons que le ratio dette totale/fonds propres à la fin de l'année sera d'environ 1,4 fois, ce qui est relativement faible. Nous avions précédemment attribué une note positive aux obligations arrivant à échéance en 2031, avec un rendement minimum attendu d'environ 7,5 % ; toutefois, ce rendement minimum a considérablement diminué pour atteindre 5,76 %, en partie en raison des changements survenus sur l'ensemble du marché financier. Nous suggérons d'acheter les obligations lorsque leur prix est bas", ont déclaré les analystes.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été produit et traduit à l'aide d'une technologie d'intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés