Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier actions

Acadia Realty Trust annonce des promotions de cadres clés

Publié le 13/02/2024 02:50
© Reuters.
AKR
-

RYE, N.Y. - Acadia Realty Trust (NYSE:AKR), une société de placement immobilier (FPI) connue pour son portefeuille de base et sa série de fonds institutionnels discrétionnaires, a annoncé la promotion de trois cadres pour soutenir sa croissance. Ces promotions, qui prennent effet aujourd'hui, s'inscrivent dans le cadre de la stratégie de la société visant à renforcer ses capacités d'investissement et de gestion d'actifs.

Reggie Livingston, qui s'est joint à Acadia en 2011, a été promu au poste de vice-président exécutif et chef des placements. Dans ce rôle, Livingston continuera à diriger le développement de stratégies d'investissement et à superviser la recherche, la souscription et l'exécution de nouveaux investissements. Sa promotion fait suite à une série d'avancées au sein de la société, y compris son rôle précédent en tant que vice-président principal, directeur des investissements en 2023.

Samantha Stapleton a été nommée vice-présidente de la gestion d'actifs après une décennie au sein d'Acadia, où elle a commencé en tant que stagiaire en 2013. Les nouvelles responsabilités de Mme Stapleton comprennent l'élaboration de la stratégie de gestion d'actifs à long terme et la mise en œuvre de solutions de création de valeur afin d'optimiser la performance du portefeuille d'Acadia. Sa promotion fait suite à sa transition réussie au sein de l'équipe de gestion des actifs et à son rôle de directrice principale de la gestion des actifs en 2023.

L'avancement de Christina Lamendola au poste de vice-présidente de la gestion stratégique des baux fait suite à ses rôles progressifs au sein de l'équipe d'administration des baux depuis 2015. Mme Lamendola supervisera son équipe tout en assumant des responsabilités supplémentaires, notamment la mise en œuvre du portail de paiement des locataires de l'entreprise, la négociation d'accords avec les locataires et l'amélioration des stratégies de facturation et de recouvrement. Elle occupait auparavant le poste de directrice principale de l'administration des baux.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés